“Une petite aventure” 3 5 étoiles

Camping Roma
Via Giuseppe Freccero 9, 18039 Vintimille, Italie   |
“Une petite aventure”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Arrivé sur le camping, assez bien situé, l'accueil est agréable le personnel est sympathique. Le bungalow est très correct et propre.
Premier problème : Le matériel de cuisine est fourni mais le four ne marche pas... Le patron me dit que c'est normal, nous procédons alors à un (premier) changement de bungalow. Le four ne marchait pas non plus mais il y avait un micro-ondes. Le patron m'appelle et me fait retourner dans le premier bungalow car il avait trouvé un micro ondes. Problème : Peu de prises sont disponibles et en plus celles ci ne sont pas adaptées aux appareils communs Européens. Finalement il finis par trouver un adaptateur. Pour la 3eme fois nous défaisons nos valises et nous nous déplaçons au restaurant : Super accueil, des pizzas excellentes pour un prix très accessible, LE TOP !
Retour au bungalow, je décide de prendre une douche et la : invasion de fourmis, elles sortaient de derrière le robinet et du plafond ! Pour régler la situation le patron me donne .. une bombe a insectes.. mais en vain..
Encore un changement de bungalow, cette fois définitif, enfin un peu de repos et cette fois plus aucun souci, mis à part le fait que le linge de lit n'était pas lavé et sentait la transpiration.

EN BREF : Séjour correct, mais se méfier de la description... Rien n'est inclus dans ce service, même les serviettes sont payantes à la location..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Vintimille ou ses environs
La Riserva di Castel d'Appio
N° 5 sur 12 à Vintimille
Villaggio del Sole
Villaggio del Sole
N° 4 sur 12 à Vintimille

Vous connaissez Camping Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Roma

Établissement : Camping Roma
Adresse: Via Giuseppe Freccero 9, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Vintimille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.