“Jardin Unique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 5 juillet 2013

En Partenariat avec l'université de Gênes.

Vraiment agréable; de la montagne à la mer . . .

Bel Arbre Australien

beaucoup de curiosités.

ex: un pigeonnier d'époque

Filtrer

Avis publié : 24 juin 2013

balade dans les jardins du palais Hanbury, en restanques d'un dénivelé de 100 mètres jusqu'à la mer, au milieu des aloé vera,agave, palmiers entre bassins, temple, tonnelles et fontaine

Avis publié : 13 mai 2013

Ce jardin est remarquable
un des plus beaux que nous ayons vus sur les Riviera française et italienne
A 2 pas de Menton , il faut compter plusieurs heures pour en faire le tour

Avis publié : 20 avril 2013

Vendredi dernier, 19 avril, nous avons passé plus de trois heures a nous ressourcer dans cet immense domaine accroché à flanc de colline, entre Menton et Vintimille. Nous benissons le nom de cet anglais qui a eu la bonne idée d'acheter ce manoir en 1867 et de creer ce jardin botanique. Une bouffée d'air frais, d'oiseaux, d'air marin, de plantes, de fleurs et d'arbres nous enmène délicatement sur des chemins à flanc de coteau. Une collection de cactées impressionnante, mais pas que! Des oliviers, des eucalyptus et des centaines d'autres espèces animent ce lieu et encadrent une belle demeure ou l'on aimerait resider un jour ou toujours. Pensez a prendre votre en cas pour midi et passez la journee a flaner ou à méditer, a regarder et à respirer dans la quietude de ce domaine préservé. Préférez le printemps ou l'été pour les fleurs, nous y avons été en automne également avec le même plaisir

Avis publié : 27 janvier 2013

Ce parc est magnifique mais il faut y aller en printemps ou été lorsque tout est fleuri! Seul point négatif: l'entrée est chère.

Les voyageurs ayant consulté Giardini Botanici Hanbury ont aussi consulté

Vous connaissez Giardini Botanici Hanbury ?