“Un superbe jardin surplombant la mer”

Giardini Botanici Hanbury
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons apprecié la visite des jardins. Les villas qui s'y trouvent sont jolies, mais elles ne se visitent pas. Il y a des toilettes en haut, à mi parcours et en bas du jardin.
Le bar tout en bas a des prix raisonnnables. On peut aussi consommer son sandwich à proximité sur des tables à cet effet.
le parking est difficile le long de la route.

Un membre de TripAdvisor
Menton, France
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

C'est un jardin magnifique perché au dessus de Menton ( difficile pour se garer :/ ) nous y sommes allés à des saisons différentes et c'est toujours un pur bonheur. Des couleurs des odeurs et une vue imprenable sur la mer !
On peut y passer la journée avec le pique nique.
Je recommande fortement

Avis publié : 18 septembre 2013

On nous avait vivement recommandé la visite de ces jardins.
On y est donc allé. Peut être que septembre n'est pas la meilleure saison
mais nous avons été déçus. Peu de fleurs, quelques belles échappées mais sans
plus.
Parking trés difficile, il faut se mettre sur le bord de la route en espérant que
l'on n'accrochera pas la voiture.
Trés fort dénivellé - donc à déconseiller aux personnes peu injambe. A signaler que
la descente se fait par les escaliers et la remontée par des plans inclinés.
On a vu une fois, cela suffit. Prix élevé pour ce que c'est.

Avis publié : 5 juillet 2013

En Partenariat avec l'université de Gênes.

Vraiment agréable; de la montagne à la mer . . .

Bel Arbre Australien

beaucoup de curiosités.

ex: un pigeonnier d'époque

Avis publié : 24 juin 2013

balade dans les jardins du palais Hanbury, en restanques d'un dénivelé de 100 mètres jusqu'à la mer, au milieu des aloé vera,agave, palmiers entre bassins, temple, tonnelles et fontaine

Les voyageurs ayant consulté Giardini Botanici Hanbury ont aussi consulté

Vous connaissez Giardini Botanici Hanbury ?