“le marché de vintimille ? la volante a fait le ménage”

Vieille ville de Vintimille
Réserver à l'avance
85,97 $US*
et plus
Excursion shopping sur les marchés italiens en petit groupe au départ de Monaco
109,49 $US*
Tour privée : Riviera italienne en minibus, au départ de Nice
109,49 $US*
et plus
Tour privé : excursion d'une journée à la Riviera italienne, à San Remo, à...
Avis publié : 29 août 2013

j'ai passé une excellente journée dans cette ville. le marché, seulement le vendredi était agréable, tres tres long sous un cagnard de plomb mais les bars et restos ne manquent pas.
est ce que la volante n'aurait pas mis un serieux coup de nettoyage dans tout ce marasme de la contrefacon ?
effectivement à part deux trois vendeurs à la sauvette, je n'ai vu qu'un seul stand chinois.
bon pas fan des sacs sur ce type de marché j'ai néanmoins trouvé des jolies robes en dentelle pour les journées ensoleillées.
tous les prix, mais un bon moment

Avis publié : 28 août 2013

en arrivant à la frontière italienne nous sommes passés par cette ville qui est tout simplement ignoble!!
cadre pas valorisant, c'est vraiment pas beau et ca ne donne pas envie d'y rester...
Vintimille est une ville sale, bruyante et trop chargée à mon goût, heureusement nous étions seulement de passage.....

Avis publié : 20 août 2013

Donne l'impression de saleté . Rien ne traîne au sol, poubelles à peu prés nettes, amis quelle impression de saleté dans cette ville .Triste malgré la foule qui s'y presse .Finalement c'est oppressant de grisaille

Avis publié : 24 juillet 2013

Pour résumer çà ne casse pas une patte à un canard, donc franchement moyen et perte de temps.
L'architecture n'est pas formidable, c'est juste une station balnéaire sans rien de plus sauf le marché de la contrefaçon grossière et de toute façon minable car c'est du faux donc ne surtout pas acheter car vous pénaliser le marché Français et surtout pour vous car les douaniers vous confisqueront les produits, les détruiront et en plus vous aurez une belle amende à payer.
PASSER DONC VOTRE CHEMIN

Avis publié : 17 juillet 2013

Il faut visiter la ville haute, la vieille ville, reliée à la nouvelle par des ponts. L'ambiance est complètement différente, en été, l'ombre est quasi permanente, nous permettant d'échapper à l'étouffante chaleur. De ruelles en petites places où plusieurs générations jouent, discutent, passent leur après-midi loin de l'agitation urbaine, on vit un rythme incroyablement revigorant.
Belle surprise que cette ville à visiter sans but, sans temps compté pour l'apprécier.

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville de Vintimille ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille ville de Vintimille ?