“a visiter mais sans être mémorable...” 4 sur 5 bulles

Tour privée : Riviera italienne en minibus, au départ de Nice
Salon-de-Provence, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“a visiter mais sans être mémorable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

joli village, mériterais d'être mis plus en valeur, le marché couvert est très agréable et on y trouve de tout, le marché du vendredi est amusant, des prix défiant toutes concurrence pour les fromages et les saucissons, seul point noir ...le stationnement c'est une galère prevoir de venir un peu de bonne heure....

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“visitez le marché couvert !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le marché extérieur n'a rien d'exceptionnel si vous ne vous intéressez pas aux contrefaçons. En revanche le marché couvert qui se situe dans la rue qui descend de la gare vers le marché extérieur est superbe, et typiquement italien. Il vaut le détour.

Visité en août 2013
Levens, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très belle place ou quel grand marché, à n'en finissait plus mais attention tout de même aux contrefaçons, même si tous vous dirons que c'est des authentiques.

Visité en janvier 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“scandaleux.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

attention pour tout automobilistes francais allant au marche de vintimille en voiture surtout faite attention ou vous garer. j en ai fait les frais ce wk . ne stannionner pas dans la VIA ROMA ou vous aurez la bonne surprise de chercher voiture en revenant eh oui la fourriere est passee par la .garee a un emplacement de stationnement legal comme 3 autres couples nous nous sommes retrouves a la polizzia qui nous a effectivement enlevee nos voitures soit disant que nous genions une ecole. sans panneau de stannionement interdit dans cet emplacement nous avons du debourser la la somme de 58.80 e en especes car bien sur pas de cheques ni carte bleue pour le pv .prendre un taxi 16e pour aller a 4kms dans un garage qui fait soit disant fourriere...mon oeil et payer 180 E pour recuperer nos voitures .
si ca c est pas de racket a l italienne qu est que c est...pays mafieux!!!!

Visité en décembre 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un endroit hors du temps !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Visiter Vintimille sans aller dans la vieille Ville n'aurait pas de sens ! C'est ici que vous vous imprégnerez de l'ambiance populaire et si touchante de Vintimille, avec en prime des vues magnifiques sur la mer et la montagne !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville de Vintimille ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie
Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Vieille ville de Vintimille ? Partagez vos expériences !