“bon” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 18 sur 130 Restaurants à Vintimille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Menton
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bonne adresse après avoir fait son marché. Produits frais et bon.
Menu à 12 €. Que demander de plus..

“Quelle déception ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Habitués à déjeuner dans cette trattoria pendant des années, bien que la direction ait changé nous avons réservé une table 3 semaines avant notre passage, pour un anniversaire. A l'arrivée, une dame peu accueillante (sauf avec les habitués) qui nous installe à l'entrée des toilettes (passage non stop). Petites Lasagnes au pesto fades et fourrées de pomme de terre, polpettes sauce tomates et petits pois, (boulettes de viande toutes petites: 6 par personne, même ikea en donne plus aux enfants) et tiramisu sec plongé dans la crème anglaise. Ambiance cantine et qualité médiocre.Seul le serveur mérite une mention, celle de travailler ici...

Nice, France
“Après le marché, une bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après avoir fait nos courses au marché couvert à côté, petite pose le midi dans ce restaurant avec terrasse à l'extérieur sur trottoir. Nous étions 4 amis et avons passés un agréable moment. Endroit très propre. Serveur très propre sur eux, courtois et attentif. Menu à 12€, mais avons préférés manger à la carte. Essayez les lasagnes aux artichauts ainsi que le poulpe, un régal !! D'après mes amis les lasagnes traditionnel sont toutes aussi bonne, le rosbif bien préparé également. Bon rapport qualité prix. Toilettes impeccable.
Nous y retournerons.

manosque
“un poil decu”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J y allée avant le changement de propriétaire du coup je vais au marche a vintimille et j'y retourne. Le menu a 12€ pas cher mais bon les portions sont devenu très moyenne,bon mais sans plus, les desserts sont a 4€ mais le tiramisu était un peu sec.dommage

Villeneuve-Loubet, France
“Excellent qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Repas en famille après avoir fait le marché couvert.
Choix des plats aussi alléchant les uns des autres, du coup nos choix se sont arrêtés sur 2 plats de tagliatelles vertes sauce lapin et un plat de penne sauce tomates fraiches : Miam, "delicioso" :)
Les pâtes sont servies chaudes (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restos)
En dessert : tiramisu et crème au chocolat servie avec de la chantilly un vrai régal!

La salle est joliment décorée et le service très agréable.
Pour 3 une note de 37E avec de l'eau, je trouve cela très raisonnable

Une très bonne adresse que j'ai trouvé sur TA ;) Je reviendrai lors de mon prochain passage.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria dei Pani ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez La Trattoria dei Pani ? Partagez vos expériences !