“Médiocre”
Avis sur La Bruschetta

La Bruschetta
Classé n° 105 sur 665 Restaurants à Bergame
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons été déçue par les plats apportés. Mon amie a eu le temps de finir de manger avant que l'on m'apporte mon plat. De plus nous avons payé une taxe service/couvert (Coperto). C'est le seul restaurant où nous avons eu à payer cette taxe!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bruschetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2012

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard après avoir tourné en rond dans la ville basse. Nous avons pu manger en terrasse, il y a beaucoup de monde jusqu'à tard dans la nuit avec beaucoup d'habitués. Les pizza sont très bonnes, les pâtes sont correctes et le menu bambino est copieux et savoureux !
Service aimable malgré le nombre de tables à servir, on recommande.

Avis publié: 7 mai 2012 par mobile

Nous conseillons ce restaurant pour la sympathie du personnel et une nourriture incomparable en qualité prix. (pizza superbe pas cher).
L apéro est offert ainsi que le limoncello en fin de repas.
Pour ceux qui aime la viande, les brochettes sont tout simplement incroyable.
Cadre idéal pour passer une très bonne soirée.

Avis publié: 26 février 2012

J'ai aimé le cadre du restaurant et surtout bien mangé. Pour ma part, j'ai pris une pizza, fine pâte, grande et bien garnie. j'ai pu apercevoir le plat du voisin qui avait l'air bien appétissant, c'était des pâtes aux fruits de mer. Le rapport qualité prix impeccable. De plus, ils vous offrent un coupe de cava en donnant la carte et puis à la fin du repas un petit digestif, limoncello, je trouve cela très agréable. j'y retournerai volontiers

Avis publié: 15 janvier 2012

Un repas de qualité pour un prix légèrement élevé par rapport à la quantité mais cela reste un bon restaurant où je me suis régalé. Carne sulla pietra levicata !!! Un régal ! Service ok mais vraiment sans plus ! Le cadre est quant à lui très sympa, sorte de cave à vin restaurée ! J'y retournerai très certainement si l'occasion se présente mais cette fois si en prenant une entrée car le plat principal reste un peu juste pour être rassasié.

Les voyageurs ayant consulté La Bruschetta ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez La Bruschetta ?