“joli resto typique” 4 5 étoiles

+39 035 248993
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 71 sur 577 Restaurants à Bergame
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
LIEGE
“joli resto typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Joli restaurant, très typique, cuisine savoureuse et service impeccable, nous avons été super bien reçus, apéritif et digestif offert en plus de mignardises succulentes avec le café ! nous y retournerons sans aucun doute !!Petit Bémol pour le vin du patron, qui aurait pu être meilleur....

Visité en novembre 2012

Bouchain, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été déçue par les plats apportés. Mon amie a eu le temps de finir de manger avant que l'on m'apporte mon plat. De plus nous avons payé une taxe service/couvert (Coperto). C'est le seul restaurant où nous avons eu à payer cette taxe!

• Visité en août 2012
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard après avoir tourné en rond dans la ville basse. Nous avons pu manger en terrasse, il y a beaucoup de monde jusqu'à tard dans la nuit avec beaucoup d'habitués. Les pizza sont très bonnes, les pâtes sont correctes et le menu bambino est copieux et savoureux !
Service aimable malgré le nombre de tables à servir, on recommande.

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous conseillons ce restaurant pour la sympathie du personnel et une nourriture incomparable en qualité prix. (pizza superbe pas cher).
L apéro est offert ainsi que le limoncello en fin de repas.
Pour ceux qui aime la viande, les brochettes sont tout simplement incroyable.
Cadre idéal pour passer une très bonne soirée.

Tournai, Belgique
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai aimé le cadre du restaurant et surtout bien mangé. Pour ma part, j'ai pris une pizza, fine pâte, grande et bien garnie. j'ai pu apercevoir le plat du voisin qui avait l'air bien appétissant, c'était des pâtes aux fruits de mer. Le rapport qualité prix impeccable. De plus, ils vous offrent un coupe de cava en donnant la carte et puis à la fin du repas un petit digestif, limoncello, je trouve cela très agréable. j'y retournerai volontiers

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bruschetta ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez La Bruschetta ? Partagez vos expériences !