“hotel agréable parking coûteux”
Avis sur NH Bergamo

NH Bergamo
N° 3 sur 34 Hôtels à Bergame
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 août 2013

l'hotel est propre et très agréable le seul souci est que le parking réservé à l'hotel coûte 18 euros par jour et le parking public juste en dessous, 15 euros par jour à la condition de ne pas sortir le véhicule sinon vous payez 2 euros l'heure. Je trouve un peu facile de dire que l'hotel a un parking sans préciser qu'il est relativement coûteux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel très agréable. Les chambres sont bien décorées, assez spacieuses et propres. L'emplacement est bien à deux pas de la gare de bergame, avec des bus pour aller dans la ville haute ou à l'aeroport. Le petit dejeuner est bon et la salle agréable. Vous pouvez y aller sans soucis !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Facile d'accès, parking sous l'hôtel. Situé dans la partie basse de la ville (partie plus moderne mais moins charmante). Les chambres sont modernes, sans charme. Propre. Accueil parfait. Petit déjeuner très simple mais correct. Seul bémol, le wi-fi gratuit est accessible seulement par sessions de 30 minutes (accès par code) alors si vous voulez surfer, il faut redemander un code chaque demi-heure... c'est un peu casse-pieds !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

cela fait plusieurs années que nous descendons a cet hotel quand nous allons a Bergamo,
anciennement le Jolly hotel, très propre, confortable luxueux, buffet pour petit déjeuner, varié et agréable,
seul petit regret chambre petite, néanmoins très bien agencée et confortable, SDB idem avec produits de soins, peignoir pantouffles bref trè bien,
situation très pratique vous pouvez tout faire en bus ville basse et ou haute point de départ très facile pour visites shopping etc
hotel grand confort, personnel acceuillant
bon hotel j'y retourne prochainement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

hôtel central, dans la partie basse de Bergame, les points d'intérêts sont accessibles très aisément
hôtel calme avec un personnel accueillant et compétent
chambre propre, propice au repos et correctement équipée (articles salle de bains, minibar)
TV (pour ceux interessés) : peu de chaînes francophones (2)
petit déjeuner buffet assez diversifié sans grandes innovations
internet wifi gratuit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2012

Je viens fréquemment pour affaires à Bergamo et je suis enchanté d'y séjourner. Sa situation très proche de la gare (2 min à pied) et sa situation proche du centre est très pratique. Pour celles et ceux qui veulent visiter la vieille ville, on peut y accéder très facilement par le funiculaire Cela vaut le déplacement! L'hôtel est moderne, service impeccable et très aimable. Cependant le service internet est payant et pas particulièrement bon marché (Swisscom). pas de restaurant sauf pour le petit déjeuner (correct) en cas de fringale pendant la journée pas de problèmes les restaurants et pizzerias sont à proximité. Pour la nuit il faut prévoir ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2009

Bergamo était une ville étape pour nous. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et j'avoue avoir été agréablement surpris par la qualité de l'acceuil ainsi que par le look de l'Hôtel NH. Bar lounge agréable et reposant après des heures de route. Une chambre bien équipé, propre, salle de bain opérationnelle et décoré avec goût. Pour un hôtel en centre ville, le calme était au rendez vous.
Je recommande cet hôtel avec son parking public souterrain juste en face de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple