“Soigné et bien situé”

Cece e Simo B&B
Metz, France
“Soigné et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Bon accueil, chambre soignée et salle de bain originale!
Le BB est bien situé, la ville basse est à 5 minutes, et la ville haute à 10 minutes avec le funiculaire.

Nous avons plutôt bien dormi, même si j'avoue que les chambres pourraient être plus calmes. L'immeuble est petit, et on entend presque tout ce qui se passe dans le couloir. Bon, il faut dire que des personnes ont parlé fort jusque minuit dans le couloir.

Le petit déjeuner est agréable, en self service dans le frigo, original!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Namur, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Cece e Simo et nous avons été vraiment enchantées de notre séjour !
La personne à la réception était d'une grande gentillesse et très serviable.
L'atmosphère qui règne dans se B&B est très agréable et à s'en doute beaucoup avoir avec la décoration qui y est de très bon gout ! :-)
En tout cas si on devait retourner à Bergame, on y logerait à nouveau sans AUCUN doute!!

Encore Merci

Géraldine

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Depuis l'hotel, on peut faire tout à pieds, une ville magnifique. Le centre ville est proche et les transports en commun tres bien si besoin. L'hotel est charmant, la chambre tres bien. Le petit dejeuner est tres bien avec pas mal de choix, il faut juste ne pas reserver la chambre contigue car sinon vous serez reveillés de bonheur. Un coin spa tres bien aussi. Les receptionnistes tres agréables et tres bonnes guides.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai passé deux nuits chez Cece et Simo, petit hotel plus que B&B, très bien situé à proximité immédiate du centre ville et bien desservi par les transports publics. Accueil très sympathique. Petite chambre agréable, bien chauffée, et salle de bain/WC fonctionnelle. J'ai apprécié la déco de l'ensemble. Le petit déjeuner était correct et en self-service. Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Accueil très bien.
L'hôtesse est très serviable et vous donne tous les renseignements nécessaires à l'organisation de votre séjour.
Par contre la chambre était minuscule... On pouvait à peine faire le tour du lit. Vue sur les poubelles et sous l'extracteur d'air des cuisines du restaurant... Draps troués, 1 lampe de chevet, 1 jeu de serviettes, le trou entre les 2 matelas comme sur un BZ : à 2 c'est dommage... surtout à 80€ la chambre.
L'exemple type d'une chambre d'hôte qui ressemble au final à un hôtel... Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Établissement sans âme particulière.
Nous n'avons pas du avoir de chance sur le choix de la chambre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avons dormi une nuit. Le B&B vient d'être entièrement rénové en septembre 2009. La décoration est soignée, les chambres sont grandes avec très belle salle de bain. Petit déjeuner à faire soi-même dans la salle commune bien équipée avec tout ce qu'il faut. eau minérale à disposition. Il faut marcher 15 minutes en ville avant de prendre le funiculaire qui vous conduira dans la cité haute magnifique de Bergame.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux