“Bon accueil proche centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Cece e Simo B&B

Cece e Simo B&B
Amiens, France
“Bon accueil proche centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est une bonne adresse: l'accueil est excellent (on nous a même prêté un parapluie pour la journée), les chambres sont impeccables (il y a juste la déco, trop blanche des murs au plafond à mon goût, et le style façon "mur en travaux" de la salle de bain qui peut surprendre) et spacieuses. Petit déjeuner à l'italienne: excellent café, viennoiseries un peu sèches... Particularité: tout est à disposition dans la pièce et le frigo, on se sert comme chez soi.
L'hôtel paraît excentré sur le plan: il n'en est rien, les rues piétonnes sont à 8/10 minutes à pied sans forcer l'allure, et le bus des lignes 8, 8A, 8B et 8C s'arrête à 25m de l'hôtel.

Petits défauts à corriger: mettre un dérouleur de papier toilette dans la salle de bain et un porte savon dans la douche!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

B&B chaleureux et très agréable avec un accueil des plus charmants! La chambre était spacieuse et décorée avec soin ainsi que la sdb. C'est bien placé, dans la ville nouvelle, à 10 minutes à pied du centre et 15 minutes du "teleferico" qui vous enmène dans la ville haute. Les conseils qu'on nous a donné ont vraiment été utiles et l'accueil est parfait! Le petit déjeuner peut se faire sur une chouette terrasse s'il fait beau ou dans une petite salle très mignonne en cas de mauvais temps. C'est un self et il est bien fourni (petits pains, yaourt, céréales, jus, café...). Si vous avez une voiture vous pouvez décharger dans la rue et y rester 2 heures avec un disque, et il y a des places gratuites dans la rue à côté qui est perpendiculaire. A recommander sans hésiter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bon accueil, chambre soignée et salle de bain originale!
Le BB est bien situé, la ville basse est à 5 minutes, et la ville haute à 10 minutes avec le funiculaire.

Nous avons plutôt bien dormi, même si j'avoue que les chambres pourraient être plus calmes. L'immeuble est petit, et on entend presque tout ce qui se passe dans le couloir. Bon, il faut dire que des personnes ont parlé fort jusque minuit dans le couloir.

Le petit déjeuner est agréable, en self service dans le frigo, original!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Cece e Simo et nous avons été vraiment enchantées de notre séjour !
La personne à la réception était d'une grande gentillesse et très serviable.
L'atmosphère qui règne dans se B&B est très agréable et à s'en doute beaucoup avoir avec la décoration qui y est de très bon gout ! :-)
En tout cas si on devait retourner à Bergame, on y logerait à nouveau sans AUCUN doute!!

Encore Merci

Géraldine

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Depuis l'hotel, on peut faire tout à pieds, une ville magnifique. Le centre ville est proche et les transports en commun tres bien si besoin. L'hotel est charmant, la chambre tres bien. Le petit dejeuner est tres bien avec pas mal de choix, il faut juste ne pas reserver la chambre contigue car sinon vous serez reveillés de bonheur. Un coin spa tres bien aussi. Les receptionnistes tres agréables et tres bonnes guides.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai passé deux nuits chez Cece et Simo, petit hotel plus que B&B, très bien situé à proximité immédiate du centre ville et bien desservi par les transports publics. Accueil très sympathique. Petite chambre agréable, bien chauffée, et salle de bain/WC fonctionnelle. J'ai apprécié la déco de l'ensemble. Le petit déjeuner était correct et en self-service. Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Accueil très bien.
L'hôtesse est très serviable et vous donne tous les renseignements nécessaires à l'organisation de votre séjour.
Par contre la chambre était minuscule... On pouvait à peine faire le tour du lit. Vue sur les poubelles et sous l'extracteur d'air des cuisines du restaurant... Draps troués, 1 lampe de chevet, 1 jeu de serviettes, le trou entre les 2 matelas comme sur un BZ : à 2 c'est dommage... surtout à 80€ la chambre.
L'exemple type d'une chambre d'hôte qui ressemble au final à un hôtel... Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Établissement sans âme particulière.
Nous n'avons pas du avoir de chance sur le choix de la chambre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux