“Très bonnes spécialités!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Un service exceptionnel, de bonnes spécialités pour un excellent rapport qualité prix, assiette d'anti pasti avec diverses charcuteries, salade de poisson et légumes, assiette avec un trio de spécialités de pâtes,risotto et gnocchis, très bon osso bucco, une délicieuse polenta au fromage maison , une carte de vins avec des prix raisonnables!

Avis publié : 30 octobre 2013

Quand un restaurant est fréquenté par des Italiens, c'est forcément une bonne adresse. CQFD. Antipasto délicieux, plat copieux, accueil à l'italienne mais en français et une belle carte de vins locaux, le tout pour une addition des plus raisonnables. Un must.

Avis publié : 22 août 2013

Restaurant à l’ancienne, chaleureux, à l’angle de la Piazza Vecchia dans le vieux Bergame. Service professionnel, sympathique, mais trop rapide pour nous. Cuisine gouteuse et copieuse, goutez à la brazatto di manzo, un régal. Et pour 40 Euro, dégustez un Barolo (le même vin dans lequel a cuit la brazatto) - délicieux, et bénéficiez d’un carafage qui a lui seul est un vrai spectacle.

Avis publié : 14 août 2013

Restaurant très bien situé au pied de la Piazza Vecchia dans le vieux Bergame. Accueil professionnel, ce qui change d'autres restaurants de la ville. Les plats sont bons et copieux, le service sympathique, et l'addition pas trop salée. Belle terrasse, agréable par beau temps. A recommander!

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons pris notre repas de midi dans cette auberge située au niveau de la Piazza Vecchia.
Nous avons commandé des pizzas. Elles sont de grandes taille et excellentes. Nous avons pu aussi goûter de la polenta servie en entrée avec du salami (gratuit).
Le service est très bien et la terrasse agréable.
Bref, une bonne adresse.
Par contre, attention, il faut rajouter 2,50€/personne de couvert/pain....

Les voyageurs ayant consulté Albergo Ristorante Il sole ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Albergo Ristorante Il sole ?