“Superbe !”

Botton d'Oro B&B
Liège, Belgique
“Superbe !”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Magnifique appartement décoré avec d'exellents gouts.
Tout est mis à votre disposition afin que vous soyez comme chez vous dans "votre nouvelle maison de Bergame"
L'acceuil chaleureux et la sympathie de Sabrina....nous a fait oublier le week-end pluvieux de Bergame !
Elle vous préparera un petit déjeuner que vous n oublirez pas de si tôt !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2012

Magnifique appartement situé dans la vieille ville, emplacement idéal pour profiter de votre séjour à Bergame.
La maîtresse des lieux est charmante. Le petit-déjeuner est un délice (jamais je n'oublierai cette piadina!)
Parking gratuit dans la citadelle est un vrai bonus

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montbéliard, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons adoré notre séjour (5 jours) à Bergame dans le B&B Botton d'Oro. L'appartement était climatisé et tout confort : spacieux, fonctionnel, propre et très joli. Petit bémol : mal isolé. Nous entendions les voisins du dessus, et de dehors + pas d'ascenseur (dur dur avec toutes les valises quand il faut monter 3 étages). L'hôtesse italienne était très accueillante, parlait très bien français/anglais et nous a donné de nombreux "tuyaux" pour nos visites. Les petits déjeuners étaient copieux et délicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous venons de séjourner trois nuits chez Sabrina et ses aides (fille, employée) et nous n'en conservons que d'excellents souvenirs. Bien sûr, ce B&B exige de bonnes jambes si vous logez, comme nous, au quatrième étage... mais avec vue sur les toits de tuiles rondes, les clochers, les jardinets et un chien prenant son bain de soleil! Bien sûr, tous les locataires doivent s'abstenir (comme demandé par écriteau) de parler fort dans l'escalier. Mais en dehors de ces deux remarques, que du bonheur: confort moderne (ex. Internet gratuit) dans un très beau cadre ancien, espace, excellent petit déjeuner, prix modérés pour le pays et le site, grande gentillesse des hôtes... Hormis une télévision captant essentiellement les chaînes du Moyen-Orient, Iran compris, un vrai grand bonheur! Alors, vous ne branchez pas la TV (dont on se fiche et on se passe fort bien) et vous vous laissez vivre au coeur de la vieille, confortable et attachante Bergame. Nous reviendrons au Botton d'Oro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Phalsbourg
Avis écrit le 10 août 2010

Le B&B se situe à deux pas de la "Piazza Vecchia" dans une zone piétonnière, au calme.
Les chambres et les salles de bains sont très bien, vous disposez d'un salon et d'une cuisine équipée. mais surtout un accueil et un service formidable grâce à votre hôtesse Sabrina qui est très souriante et vous prépare des petits déjeuners inoubliables.
C'est une très bonne adresse !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergame
Hotel Relais San Lorenzo
N° 11 sur 34 à Bergame
Petronilla Hotel
Petronilla Hotel
N° 1 sur 34 à Bergame

Vous connaissez Botton d'Oro B&B ?

Informations supplémentaires concernant Botton d'Oro B&B

Établissement : Botton d'Oro B&B
Adresse: Via Bartolomeo Colleoni 30 | Vicolo Pelabrocco 3, 24129 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 181 Auberges/B&B à Bergame
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botton d'Oro B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Botton D'Oro B&B Province Of Bergamo/Bergame, Italie
Botton d`Oro Hotel Bergamo