Le 5 Vie B&B
  • Service d'étage
227 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Piemontese(Bergame)
141 $US
130 $US
121 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Excelsior San Marco(Bergame)
135 $US
TripAdvisor
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2013

Très sympa, bel endroit simple et chaleureux, décoré avec goût et une claire vocation d'hôte de la part de ce couple bienveillant et aimable!

La ville est belle et authentique, on s'y sent chez soi, dans la ville basse comme dans la ville haute, toutes 2 bien différentes mais proches.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2013

Plusieurs séjours à Bergamo et dans la région de Alzano, plusieurs hotels utilisés.
Mais clairement le B&B Cinque Vie au centre de la Basse Ville de Bergame est l'adresse de 1ère référence: nous y revenons pour la 2ème fois ce weekend (19-20 janvier 2013), après un séjour au début 2012, et pouvons recommander absolument ce lieu d'accueil: tout y est, le charme d'un appartement de vieille ville, l'accueil "au sein de la famille" des propriétaires, le prix très raisonnable, et la fonctionalité de parking de proximité: se sentir chez soi en visitant cette belle région d'Italie, un vrai plaisir, Grand bravo

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

J'étais partie chercher le repos dans cette magnifique ville de BERGAMO, j'y ai trouvé le bonheur de vivre a l'Italienne...
Des hôtes accueillants et chaleureux, prêts a vous rendre le moindre service.
La situation du logement est parfaite, a 2mn des bus pour la gare ou l'aéroport.
Le quartier est typique de cette splendide endroit. Un quartier en plein centre ville, entouré de rues piétonnes, de commerces et de bonnes "trattoria"! Un délice pour se promener, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
A 10mn a pied du funiculaire pour accéder a la "citta alta".
L'appartement est en lui même très joli, dans une vielle demeure bourgeoise. Le B&B est séparé du logement principale par un couloir. Ma chambre avec grand lit et petite pièce attenante donnait directement sur une grande terrasse, d'où on peut tranquillement observer "la vie a l'italienne"! La salle de bain en bout de couloir, très confortable. Le tout très propre, et décoré avec un très bon gout baroque.
Le petit déjeuner, toujours très copieux (un peu trop parfois)et joliment présenté. Sans oublier le jus d'orange tout juste pressé par Paolo.
Je pourrais parler des heures de cet endroit. Cependant la meilleure façon de l'apprécier est de le vivre. Alors je ne peux qu'encourager vivement les amoureux de l'Italie a s’arrêter dans cette demeure et a juste en profiter.
Un grand merci a Poalo et Morizzio. Et surtout, ne changez rien...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce bed&breakfast en plein centre de la ville basse de Bergame. La chambre était spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. Nous nous sommes sentis vite chez nous.La délicate attention des propriétaires à rendu notre sejour encore plus agréable. Nous gardons un excellent souvenir du copieux petit-déjeuner, en compagnie de Maurizio et le chien Mia! Nous reviendrons avec plaisir pour apprécier à nouveau l'ambiance cossue du Le 5 vie et pour profiter du calme de Bergame.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous recommandons ce B&B
Dans un style typiquement bergamasque, à deux pas du centre de Bergame, pratique tout à disposition... les chambres sont assorties à la ville italienne... dépaysement assuré et le plaisir est atteint avec cette terrasse en plein centre ville, que du bonheur !!!
Maurizio, notre hote, est lui aussi à la hauteur du plaisir que procure ce site remarquable. Il est de très bon conseil tant pour la gastronomie que pour les visites touristiques !
N'hésitez surtout pas, et le prix est à la hauteur de la prestation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple