“Délicieuse soirée ”
Avis sur Enoteca Zanini

Enoteca Zanini
Réservez avec
Enoteca Zanini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 746 Restaurants à Bergame
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Un peu excentré de la vieille ville , ce beau restaurant se situe dans une charmante petite rue, un service chaleureux, avec une touche d'humour !
Du côté de l'assiette, un vrai régal, des plats italiens très précis et savoureux, le tout accompagné de bons vins, très bien expliqués par le sommelier passionné.
20min d'attente en plus la faute à un petit oubli de nos plats en cuisine sans gravité, compensé par 2 verres offerts d'un très bon rouge de la région.
Le tout clôt par un succulent dessert et des digestifs locaux.
La note 98€ pour le tout, bon rapport qualité prix !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

De l'accueil aux desserts, ce repas était sans fausse note.

Nous avions réservé via notre hôtel. Bien nous en a pris car le restaurant s'est vite rempli. Le lieu est agréable et cosy. L'éclairage donne une impression feutrée propice à un repas à deux.

Le serveur a fait preuve de beaucoup de gentillesse en prenant le soin de nous parler français et nous expliquer les plats du jour. Nous lui avons fait confiance pour choisir nos verres de vin en accompagnement de nos plats. Le choix était parfait.

Petites attentions: une petite soupe en amuse bouche et deux "petits gâteaux" avant l'addition.

Les plats sont excellents et parfaitement assaisonnés. La quantité est juste celle qui faut pour permettre entrée plat dessert. Vraiment rien à redire, c'est une cuisine de qualité avec un effort soigné de présentation.

L'addition reste correcte pour la qualité servie : 106€ pour deux personnes (entrée / plat / dessert et 2 verres de vin par personne). Vraiment rien à redire si ce n'est de ne pas passer à côté de ce restaurant.

Cela restera le meilleur restaurant de notre séjour en Italie.

Avis publié : 17 mai 2017

Nous avons dîné entre collègue grâce aux avis sur tripadvisor. Et bien, nous n'avons pas été déçus. De l'amuse bouche au dessert, tout était très bon, avec un assez bon rapport qualité prix. En plus, l’architecture intérieure est très belle. Bref, si vous passé par là, n'hésitez pas à y faire une halte gourmande.

Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Nous y avons diner en famille et avons teste differents plats ( pates du jour, cochon de lait, boeuf et escalope milanaise... Et desserts). Tout excellent, notre meilleure adresse en Italie du Nord.
Super service et les vins sont a l avenant.
Allez y sans hesiter.

Avis publié : 1 octobre 2013

de l'arrivée au départ, ils sont prévenant, monsieur ou madame sont aux petits soins.
Le choix des vins est parfait équilibre entre le conseil et l'écoute.
Les plats sont somptueux, le risotto à 2 pas de la vallée du po est admirable, le carré d'agneau conseillé fut exceptionnel.

Comme il faut un bémol, le vin rouge était servi quelques degrés trop chaud pour moi.
Le tout avec une addition très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Zanini ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Enoteca Zanini ?