“Excellent à tout point de vue”
Avis sur Petronilla Hotel

Petronilla Hotel
N° 1 sur 34 Hôtels à Bergame
Avis publié : 12 février 2014

Nous y avons passé une nuit en décembre . La chambre était magnifique avec un tableau s'inspirant de Edouard Hopper. La salle de bains était aussi très bien. La propriétaire est très accueillante et h'hésite pas à nous conseiller sur la ville. Quant au petit déjeuner, il est exceptionnel avec une variété de mets incroyable
Un hotel à conseiller vraiment si vous allez à Bergame. Nous on y retournera.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin décembre et le recommandons vivement. La propriétaire est très accueillante, allemande, elle parle couramment le français et donne d'excellents conseils et bonnes adresses!!
Je m'étais trompé de jour en réservant par internet, n'ayant plus de chambre standard, la propriétaire nous a surclassé sans nous faire payer de supplément.
La chambre était superbe, équipements design et pratiques, peignoir de qualité, petits fours de bienvenue...
Pour couronner le tout, le petit déjeuner est EXCELLENT, le meilleur de tous les hôtels que nous avons faits pendant ces vacances dans des hôtels catégorie identique et même de catégorie supérieure.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel parce qu'il se trouvait dans la ville de Bergame que nous désirions visiter durant quelques heures.
C'est un hôtel fantastique. Il n'y a pas beaucoup de chambres et on voit que les clients sont des clients fidèles, qu'ils soient d'Europe ou des Etats-Unis. Tous les clients sont accueillis comme s'ils étaient des amis. On ne s'y sent vraiment pas comme un numéro. On a envie d'y retourner.
On nous a conseillé un excellent restaurant dans les environs immédiats et le petit déjeuner était excellent.
Rien à dire, c'est quasi la perfection.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Très jolie décor. Accueil chaleureux. Situation centrale à 2 pas des rues piétonnes.
Parking gratuit devant l'hôtel. Dommage qu'aucun panneau ne signale l'hôtel. Nous avons passé 2 ou 3 fois devant sans le voir. Petit-déjeûner varié et complet. A conseiller vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Oui, l’accueil est absolument adorable, personnalisé, avec beaucoup d’informations sur Bergame, les lieux à visiter, les directions à prendre, les restaurants où aller. On peut difficilement faire mieux ou plus.
L’hôtel est tristounet de l’extérieur, très moderne à l’intérieur. Notre chambre n’était pas très grande mais confortable. La qualité de sommeil était bonne, avec une excellente literie, des contrevents aux fenêtres, et un calme absolu pendant la nuit. L’insonorisation entre les chambres est par contre très moyenne.et si quelqu’un parle au rez de chaussée au petit déjeuner, vous l’entendez au premier étage. Le petit déjeuner est pas mal, mais si vous arrivez vers la fin (9 :30 !) le choix restant est très limité. Enfin, j’ai trouvé globalement le prix trop élevé pour la prestation et l’intérêt touristique relatif de Bergame.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Un hôtel exceptionnel par la qualité de son accueil, sa situation et son confort ! Il s'agit de l'adresse à connaître absolument à Bergame, où nous avons été impressionnés par la qualité de l'accueil, le sens du service, la capacité à vous parler en allemand, en français aussi bien qu'en anglais, mais aussi par la décoration et le confort dans une ancienne Albergo d'aspect extérieur modeste transformée en un écrin de choix pour passer un séjour dans cette très belle ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Absolument parfait: l'emplacement en plein centre mais au calme, parking gratuit devant l'hôtel, taille et déco des chambres, petit déjeuner et surtout l'accueil chaleureux de Uta qui vous fera partager sa passion de Bergame.

• Séjour en : juin 2013