“Un hôtel moderne et plein de charme”
Avis sur Petronilla Hotel

Petronilla Hotel
N° 1 sur 34 Hôtels à Bergame
Pringy, France
“Un hôtel moderne et plein de charme”
Avis écrit le 10 août 2014

Dès notre arrivée, la propriétaire nous a très bien accueilli. Ce petit hôtel de 12 chambres, chacune différente, et décoré avec gout est à deux pas de la ville haute de Bergame, dans une rue calme. Les conseils de cette dernière nous ont permis de découvrir un excellent restaurant. Bref tout était parfait, un sans faute. Continuez.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous avez rêvé d’un hôtel parfait il s’agit bien du Petronilla a Bergame, situé dans la ville basse a 10 minutes a pied du centre historique dans une rue calme avec emplacements de parking devant l’hôtel, l’accueil de la gérante Uta Wilmer est remarquable de gentillesse, de disponibilité et de professionnalisme prodiguant tous les conseils judicieux afin d’organiser votre séjour au mieux, les chambres sont spacieuses très bien décorées offrant tout le confort moderne, le petit déjeuner à base de fruits classiques et exotiques très frais, du pain et des pâtisseries locales, des entremets maisons a qualité impressionnante peuvent être dégustés dans la terrasse jardin attenante, tout est agréable a l’hôtel Petronilla et un séjour idéal vous attend, merci a Uta et a son équipe pour ce moment de détente et de perfection .
NB : Trip Advisor situe cet hôtel a un endroit qui n’est pas exact dans la carte géographique interactive, l’hôtel est bien situé dans la ville basse légèrement au sud de la ville haute (centre historique 10 minutes a pied)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter Bergamo et le centre historique. Garage privé. Boutique hôtel style design, chambre confortable et petit déjeuner extra. Service personnalisé extraordinaire de Uta, la patronne qui vous facilite toutes vos démarches : on s'est senti plus dans une maison que dans un hôtel. Nous vous le recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous y avons passé une nuit en décembre . La chambre était magnifique avec un tableau s'inspirant de Edouard Hopper. La salle de bains était aussi très bien. La propriétaire est très accueillante et h'hésite pas à nous conseiller sur la ville. Quant au petit déjeuner, il est exceptionnel avec une variété de mets incroyable
Un hotel à conseiller vraiment si vous allez à Bergame. Nous on y retournera.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin décembre et le recommandons vivement. La propriétaire est très accueillante, allemande, elle parle couramment le français et donne d'excellents conseils et bonnes adresses!!
Je m'étais trompé de jour en réservant par internet, n'ayant plus de chambre standard, la propriétaire nous a surclassé sans nous faire payer de supplément.
La chambre était superbe, équipements design et pratiques, peignoir de qualité, petits fours de bienvenue...
Pour couronner le tout, le petit déjeuner est EXCELLENT, le meilleur de tous les hôtels que nous avons faits pendant ces vacances dans des hôtels catégorie identique et même de catégorie supérieure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Seneffe
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel parce qu'il se trouvait dans la ville de Bergame que nous désirions visiter durant quelques heures.
C'est un hôtel fantastique. Il n'y a pas beaucoup de chambres et on voit que les clients sont des clients fidèles, qu'ils soient d'Europe ou des Etats-Unis. Tous les clients sont accueillis comme s'ils étaient des amis. On ne s'y sent vraiment pas comme un numéro. On a envie d'y retourner.
On nous a conseillé un excellent restaurant dans les environs immédiats et le petit déjeuner était excellent.
Rien à dire, c'est quasi la perfection.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très jolie décor. Accueil chaleureux. Situation centrale à 2 pas des rues piétonnes.
Parking gratuit devant l'hôtel. Dommage qu'aucun panneau ne signale l'hôtel. Nous avons passé 2 ou 3 fois devant sans le voir. Petit-déjeûner varié et complet. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux