“Typique et agréable”

Ristorante Lalimentari
Réservez avec
Ristorante Lalimentari n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 693 Restaurants à Bergame
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2012

Dans une ruelle perpendiculaire à la rue touristique principale, une toute petite salle de restaurant décorée d'étagères de vins pour tous les goûts et budgets. Bon accueil, plats typiques, nous avons goûté la polenta : simple et très nourrissante comme l'on pouvait s'y attendre. Du coup, plus de place pour le dessert ! Vin au verre du cru tout à fait correct. Le restaurant propose aussi des charcuteries et des fromages appétissants. Un conseil: faites un crochet en fin d'aprèm pour y réserver votre table.

Écrire un avisAvis (1 410)

Avis publié : 8 août 2012

En visite à Bergame nous nous sommes arrêtés dans ce bon restaurant. Il est caché dans une petite rue et de dehors nous ne pouvons soupçonner ce charmant en endroit. Entourés de bouteilles et de tableaux contemporains nous avons fait le choix de la tradition: lapin et sa polenta, polenta tomate fromage viande. La carte est traduite en plusieurs langues. Il s'agit d'une bonne adresse!

Avis publié : 2 août 2012

Bonne ambiance, patron très sympathique...
Antipasti excellentes.
Merci a nos amis Patrizia et stefano de nous avoir fait découvrir ce restaurant.

Avis publié : 22 juillet 2012

Ce restaurant vaut le détour. Quittez la rue principale pour découvrir un accueil chaleureux et une cuisine d'un très bon niveau. Rapport qualité / prix très bon. Décoration sympathique et ambiance calme au milieu de bouteilles que l'on aimerait toutes goûter. À recommander vivement. Nous y reviendrons lors d'une prochaine visite à la "citta alta".

Avis publié : 19 juillet 2012

Le restaurant est situé dans une petite rue latérale et nous y sommes arrivés par hasard. Nous avons été accueillis chaleureusement par Nomi qui nous a aidé à faire notre choix en plats et en vins.
L'ambiance du restaurant est très relaxante et nous avons pu profiter de notre excellent repas dans un cadre très agréable. Les vins égalements étaient de qualité.
La cuisine proposée est une cuisine terroir avec beaucoup d'ingrédients bio. A conseiller pour les végétariens aussi.
Bref on a adoré.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Lalimentari ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Ristorante Lalimentari ?