“Produits locaux (de la région) de grande qualité”

Ristorante Lalimentari
Réservez avec
Ristorante Lalimentari n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 695 Restaurants à Bergame
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Produits locaux (de la région) de grande qualité, cuisine tout simplement divine. Service au top.
Peu touristique, pas mal d'italiens.

Écrire un avisAvis (1 432)

Avis publié : 13 mai 2013

Ce restaurant mérite le détour.tout en haut de la ville haute vous serez accueilli par NOMI le serveur avec beaucoup d'humour et très professionnel. Nous avons profité du décor original pour déguster le meilleur osso buco sur polenta qui soit.
tout était parfait et l"addition plus que correct !!
adresse a retenir
merci encore pour ce bon moment

Avis publié : 9 novembre 2012

Comme promis au très sympathique Nomi (le serveur), voici mon avis sur ce restaurant.
Un très bon moment passé à deux reprises. Bonnes pâtes, bons petits plats (lapin et polenta aux herbes et au fromage), portions généreuses, cadre très agréable (au milieu des bouteilles de vin et spiritueux),calme, patron patient et à l'écoute.
Je recommande +++

Avis publié : 4 novembre 2012

Une très bonne adresse, le restaurant est situé dans une petite ruelle tranquille de la la ville haute ( très sympa d'accèder à la ville haute par le funiculaire )
il est préférable de reserver la salle est très petite, ou il faut vraiment arriver avant 12 H
La décoration de la salle est top, que des bouteilles de vin
la carte est rédigée en francais.
nous nous sommes régalés avec la polenta et le tiramisu ( à ne pas rater °)
une très bonne adresse

Avis publié : 26 août 2012

Restaurant typique italien, accueil sympa, bons produits, nous avons testé la polenta (même au mois d’août), un grand moment !!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Lalimentari ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Ristorante Lalimentari ?