“Restaurant incontournable, bonne chère et vue exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Il Pianone

Il Pianone
Classé n° 79 sur 597 Restaurants à Bergame
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Igny
“Restaurant incontournable, bonne chère et vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons dîné un dimanche soir, ce serait sans doute plus impressionnant pour un déjeuner : la vue panoramique sur la vallée de Bergame et une partie de sa cita alta est époustouflante. Les tables sur la terrasse sont grandes, le service est bien fait. Le patron parle très bien le français. La carte présente les,produits régionaux, nous avons,opte pour le menu gastronomique à 50 euros, trois choix : menu de la mer, menu de la terre ou menu végétarien, tous de qualité. Nous avons choisi le dessert qui nous plaisait et goûte des,plats variés : carpaccio de thon, risotto, espadon, côtelettes d'agneau, pâtes fraîches, etc... Nous avons trouve que les prix à la carte étaient un peu élevé, mais que les vins sont très abordables , nous avons en particulier gouté une luna rossa a 25 euros excellent ( vin local). À la fin du repas, le propriétaire,nous a fait découvrir la cave, ancienne poudrière du moyen âge avec toutes sortes de bouteilles, dont de grosses surprises ! Enfin, nous,avons apprécié le jardin italien en terrasse sous de grands arbres, ainsi que le parking gratuit pour notre véhicule... Nous,y reviendrons.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Pianone ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Il Pianone ? Partagez vos expériences !