“Au top !”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Après avoir visité la ville haute de Bergame nous décidons de manger mais pas dans le secteur très touristique de la ville haute. Arrivés à 14h-14h30 on nous a accueilli avec plaisir. Menu du jour le midi complet pour 13€ avec un verre de vin ! Repas excellent et pour finir un tiramisu et un strudel extra. Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (1 096)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2017

Accueil souriant et service effectué par une équipe sympathique. La qualité de la cuisine est aussi au rendez-vous et les vins proposés sont très bons.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Un restaurant de poissons fruits de mer à Bergame ! Drôle d'idée.
Personnel accueillant, excellents produits cuisinés sobrement mais joliment.
A découvrir dans la Ville Basse.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

De passage à Bergamo , nous avons suivi les conseils de TripAdvisor et nous sommes retrouvés dans ce Resto situé dans un quartier improbable pour 4 touristes français ... Tout est parfait , l'accueil chaleureux , la cuisine savoureuse ( calamar grillé pêché du jour , pâtes au homard succulentes , tiramisu très aérien ) vin excellent , très bon rapport qualité prix , bref une super adresse !!!!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

Super tres bon tres semples servis super tres tres bon on va aller bientôt avec toutes la la famille de Namur pour passé un bon moment agréable

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Camozzi da Claudio ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Trattoria Camozzi da Claudio ?