“Très bien”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Une cantine éloignée des circuits touristiques, qui propose des poissons de grande qualité et quelques plats typiques. Ils proposent de grands vins, à des prix démocratiques.

Écrire un avisAvis (1 069)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Après avoir visité la ville haute de Bergame nous décidons de manger mais pas dans le secteur très touristique de la ville haute. Arrivés à 14h-14h30 on nous a accueilli avec plaisir. Menu du jour le midi complet pour 13€ avec un verre de vin ! Repas excellent et pour finir un tiramisu et un strudel extra. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 4 juin 2017

Accueil souriant et service effectué par une équipe sympathique. La qualité de la cuisine est aussi au rendez-vous et les vins proposés sont très bons.

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Un restaurant de poissons fruits de mer à Bergame ! Drôle d'idée.
Personnel accueillant, excellents produits cuisinés sobrement mais joliment.
A découvrir dans la Ville Basse.

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

De passage à Bergamo , nous avons suivi les conseils de TripAdvisor et nous sommes retrouvés dans ce Resto situé dans un quartier improbable pour 4 touristes français ... Tout est parfait , l'accueil chaleureux , la cuisine savoureuse ( calamar grillé pêché du jour , pâtes au homard succulentes , tiramisu très aérien ) vin excellent , très bon rapport qualité prix , bref une super adresse !!!!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Camozzi da Claudio ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Trattoria Camozzi da Claudio ?