Hotel Excelsior San Marco
NH Bergamo(Bergame)
121 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Piemontese(Bergame)
105 $US
  • Service d'étage
171 $US
119 $US
  • Service d'étage
241 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Hotel Executive(Bergame)(Bonne affaire !)
68 $US
275 $US
Expedia.com
372 $US
Avis publié : 21 août 2012

Facile à trouver depuis l'autoroute, situé parfaitement pour l'accès à la ville Haute par le funiculaire.
Possible parking avec l'hotel à 14€ par jour.(sinon un couvert de la ville mais il faut compter 30€)

Déja plusieurs nuits dans cet Hotel, (affaires ou week end), la qualité des chambres dépend vraiment de l'étage il me semble.
En tout cas demander si possible les suites avec vue sur la ville haute.

Petit point à revoir sont effectivement les salles de bains que ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Mais le rapport qualité prix reste très bon.
LA réception actuellement en travaux, espérons que cela continu dans les étages.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

Vraiment rien d'exceptionnel pour cet hôtel 4*
Personnel peu agréable meme si nous avons pu profité de la chambre plus tôt à notre arrivée
Chambre qui aurait besoin de gros travaux de rénovation.
Salle de bain avec baignoire, aménagement pour la douche mais il faut un peu se contorsionner pour ne pas tout inonder.
Pas de double vitrage, nuisance de la rue même au 6ème étage.
IL faudrait qu'un jour les hôtels se rendent compte que nous français ne regardons pas france 24 ou TV5 monde. Et à ce niveau que l'on puisse tout de même avoir une chaine d'information référence, ce n'est pas ce qui manque aujourd'hui avec la tnt. Au bout de 10j à l'étranger cela serait agréable d'avoir les vrais infos françaises
Autrement bonne situation géographique entre Bergame ville haute et ville basse avec proximité du funiculaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Idealement place, facile à trouver.
Très bon rapport qualité prix, chambre très confortable, pt déjeuner excellent et copieux.
Même si l'hôtel n'est pas franchement séduisant extérieurement, il est facile d'accès, bien que le parking soit un peu cher (14€ la nuit)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à Bergame récemment. Il est idéalement situé tant pour visiter la ville basse que pour la ville haute : le funiculaire qui mène à cette dernière est tout proche de l'hôtel, à peine à 5 min à pieds !
Les magasins de la "via del 20 settembre" vous combleront et sont tout proches aussi de l'hôtel.
La chambre était très spacieuse, propre et lumineuse avec un petit balcon qui nous offrait une vue magnifique sur la ville basse et haute.
Sanitaires très bien aussi, seulement une douche mais pas besoin de plus pr un week-end. Le lit était très grand et confortable, nous avons très bien dormi. TV avec décodeur satellite donc grand choix de chaînes mais essentiellement en italien (sous-titré). Frigo mini bar à prix raisonnables.
Je conseille de demander une chambre à l'étage le plus haut possible pr profiter de la vue. Au dernier étage de l'hôtel il y a un "roof restaurant" qui offre une vue imprenable sur Bergame mais qui se paie aussi très cher ! Nous ne l'avons pas testé, nous avons préféré tester les petits restos de la ville.
Le petit déjeuner était copieusement fourni mais seul petit hic : le café ! Immonde pr un hôtel de cette gamme et surtout en Italie, pays du café ristretto, machiatto et autres ! En même temps, dès que vous sortez de l'hôtel il y a des bars-tabac tous les 100m où le café est délicieux et typiquement italien ! A boire au comptoir (moins cher) ou en terrasse.
Bergame est une petite ville, idéal pr un break de 2 ou 3 jours...
A faire,par exemple pr une journée : le centre commercial ORIO CENTER situé juste en face de l'aéroport, accessible à pieds depuis ce dernier avec consignes gratuites pr les valises...le paradis du shopping !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Voilà un établissement digne de ces 4 étoiles.
un service irréprochable, une gentillesse rare, un petit déjeuner continental de premier ordre dans une salle splendide avec une jolie vue.
La chambre bien que pas super grande était impeccable, avec une vue grandiose sur la ville haute. La salle de bains aux normes standard et impeccable.
Seul bémol la chaleur !!! un bon 24° pour dormir même en plein hiver mieux vaut laisser la fenêtre entre ouverte.
A RECOMMANDER

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple