“Parfait pour visiter Bergame”

Best Western Hotel Cappello D'Oro
N° 8 sur 34 Hôtels à Bergame
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 août 2013

Excellenent Best Western Premier très confortable et bien siitué pour une visite de la ville historique de Bergame. Service agréable et efficace. Point noir, le parking est possible pour 20 euros par jour sinon seulement un zone bleue dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière qui sera plus calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BWCappellodOro, Marina- Sales & Marketing Manager de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Patrick,

merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Bonne journee!

Avis publié : 26 juin 2013

Nous retirons une très bonne impression de cet hôtel où nous avons séjourné une nuit. Belle situation au cœur de la ville basse, accès commode à la ville haute (compter 1/4 d'heure de marche jusqu'au funiculaire), grande chambre côté rue bien équipée et parfaitement insonorisée, personnel agréable, excellent petit-déjeuner. Le parking est à deux pas, il coûte 20 € par jour.
Nous avions la chambre 250.
Bon rapport qualité/prix : 177 € taxes et parking inclus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Très bien placé pour visiter la ville basse.
Prestation haute gamme : chambre, salle de bain, hall, restaurant, parking privatisé...
Chambre bruyante côté rue : pas d'isolation phonique.
Personnel pas très chaleureux.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 novembre 2012

Idéalement situé dans la ville basse.Toutes les visites peuvent se faire à pied.
Jolie chambre bien décorée et bien équipée.Nous avons apprécié d'avoir à notre disposition une bouilloire avec thé, café et tisane.
Bien que donnant sur la rue notre chambre était calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
BWCappellodOro, Marina- Sales & Marketing Manager de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Chere Marie60000, je vous remercie pour votre révision qui nous a fait vraiment très heureux parce que on travail beaucoup pour rendre votre sejour le le plus agréable possible.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accuillir de nouveau, Bergame est vraiment magnifique et mérite d'être vu plusieurs fois, peut-être dans les différentes saisons afin de l'apprécier pleinement.

A bientot!

Avis publié : 16 octobre 2012

Je n'y suis resté qu'une nuit mais l'hotel est très bien situé, dans le centre ville et au pied de la vieille ville sublime de Bergame. Les chambres sont confortables, relativement récentes et bien équipées.
Le prix pour ce type d'hotel en Italie, dans une ville touristique est également dans la bonne moyenne via booking.com
Je recommande.
A noter wifi gratuit, mais parking cher 20€/nuit

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Jacklamenace merci beaucoup pour votre revue.

Nous apprécions vos commentaires et suggestions que nous aiderons à améliorer.

On espere de vous l'accueillir de nouveau,
Salutations de Bergame!

Avis publié : 7 octobre 2012

Hôtel très agréable et idéalement situé dans la basse ville. Pas loin de la gare et à deux pas du Teatro Donizetti. Accès facile pour la citta alta et ses monuments, soit en bus, soit à pied avec funiculaire. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
BWCappellodOro, Marina- Sales & Marketing Manager de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher AGM9,

Merci pour vos commentaires qui sont très appréciés par moi-même et tout le personnel.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau,
Salutations de Bergame!

Marina

Avis publié : 1 août 2012

Très bien situé dans la ville basse, idealement pour le shopping, cet hôtel offre un service impeccable, de l'accueil multilingue, avec dépôt de vos bagages dans votre chambre et disponibilité. Wifi gratuit au début fort variable. Une de nos chambres en bout de couloir était mal desservie par le wifi. Salle de fitness et sauna. Petit déjeuner continental compris tout à fait correct. Parking possible. Chambre triple vaste. Literie de qualité. Propre et net. À recommander.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
BWCappellodOro, Marina- Sales & Marketing Manager de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Cher Agrippa,
je vous remercie pour votre commentaire positif.
Merci de nous signaler le problème avec le wifi, ca nous aide beaucoup pour améliorer le service.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour agréable et j'espère vraiment que vous serez de retour dans notre hôtel en futur.

Cordialement, Marina