“Bergamo !”

N° 25 sur 34 Hôtels à Bergame
Douai, France
“Bergamo !”
Avis écrit le 8 janvier 2012

J'ai séjourné la nuit du réveillon de l'an dans cet hôtel, quand nous sommes arrivés vers 20h00 la porte de l'hôtel était fermée et un écriteau nous disais de faire le tour pour entrer.( passons sur la façade de l'hôtel ou un homme est dessiné avec une grosse tâche au niveau de la tête où est écris " Genova 01/07/2001/ " ).
Donc nous faisons le tour et entrons dans un hall et là personne, nous avons essayé d'ouvrir la porte de la réception sans succès, puis le gérant de l'hôtel et descendu en disant que c'était une chance que nous arrivions maintenant parce qu'il allait partir...

La chambre était convenable mis à part la moquette poussiéreuse, salle d'eau qui n'avait pas de rideau de douche, seulement l'eau tiède ( il fallait tirer la chasse d'eau pour avoir de l'eau chaude )et des traces de moisissures dans la pièce sans oublier les murs si fin que nous entendions tous les faits et gestes des voisins...

Quant au petit déjeuner, c’est sous forme de buffet avec des croissant sous vide, avec service à volonté pour café et jus d'orange qui pour la part est vraiment mauvais.

Malgré tout cela on peut retenir la gentillesse du gérant qui nous a permis de garder la chambre jusqu'à 13h00 au lieu de 11h00 et le fait qu'il nous a transporté gratuitement jusqu'à l'aéroport de Bergamo.

PS: Il ne fait pas bon de rester dans les rues de Bergamo la nuit tombé, nous avons rencontrés un groupe de jeunes étranges et l'insécurité est omniprésente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergame
Hotel Executive
N° 9 sur 34 à Bergame
Mercure Bergamo Palazzo Dolci
Mercure Bergamo Palazzo Dolci
N° 6 sur 34 à Bergame

Vous connaissez Hotel Post ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Post

Établissement : Hotel Post
Adresse: Via Borgo Palazzo 191, 24125 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 34 Hôtels à Bergame
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Post 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Post Province Of Bergamo/Bergame, Italie