“Question”

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Question”
Avis écrit le 28 avril 2014

est ce que quelqu'un se souvient du prix? Sinon très joli le soir, on voit les lumières de la ville, ça vaut la peine...

Visité en avril 2014

Lille, France
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“900 m de dénivelé en quelques minutes, c'est appréciable !”
Avis écrit le 26 août 2013

Gentil,petit funiculaire qui nous emmène tout en haut de,la cita alta pour découvrir le,panorama depuis la tour san vigilio, ne pas hésiter à faire les promenades autour, on découvre de somptueux panoramas sur les alentours...

Visité en août 2013
Seraing, Belgique
158 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Montez donc pour admirer le panorama !”
Avis écrit le 20 janvier 2013

À la sortie, en haut, vous bénéficierez d'un panorama splendide sur la ville basse mais aussi sur la ville haute. Si vous êtes sportifs, n'hésitez pas à réaliser l'ascension à pied. Sinon, prenez le funiculaire car ça monte vraiment très fort ...

Visité en janvier 2013
Bouchain, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle promenade”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce funiculaire vous emmène sur les hauteurs de la ville, au calme où l'on peut se promener tranquillement, j'y ai même vu un restaurant qui avait l'air fort sympathique. On peut y admirer toute la ville, il y a une vue splendide. Je n'avais jamais pris de funiculaire et je trouve cela assez plaisant.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Funicolare San Vigilio ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Funicolare San Vigilio ?