“Très bon hôtel”
Avis sur Arli Hotel

Arli Hotel
N° 10 sur 34 Hôtels à Bergame
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Arli et nous en avons été très satisfaits. L’hôtel a une position centrale : 10-15min à pied du funiculaire, à 100m des rues commerçantes et le bus (ligne 1) qui relie l’aéroport à Bergame dessert un arrêt à 100m de l’hôtel (arrêt Largo Porta Nuova), sinon à 10min de la gare.
Via Booking.com nous avions demandé un check-in matinal (10h) et, effectivement, nous avons pu bénéficier de notre chambre dès 10h.
Le personnel de l’hôtel (réception+bar) était sympathique.
Chambre (catégorie « supérieure ») propre et accueillante, moquette épaisse, literie moelleuse, un vrai garde-robe et des mini articles de toilettes à n’en plus finir. Par contre, pas de mini-bar, simplement une bouteille d’1 litre d’eau à 3 euros.
Apéritif de bienvenue offert au bar de l’hôtel entre 18 et 20h.
Nous n’avons pas pris le petit-déjeuner à l’hôtel ni testé le centre de thalasso.
Nous avons passé une bonne nuit malgré le fait que nous logions côté rue, mais il vaudrait peut-être mieux demander une chambre à l’arrière.
Nous y retournerons sans aucun souci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Réception grandiose, décoration très design, tout comme le restaurant . Par contre les couloirs qui mènent au chambre...vraiment vieillot et démodé.Notre chambre avait été rénovée, la décoration etait sobre mais trés moderne et bien concue, propreté a revoir surtout la salle de bain.
Par contre Spa exeptionnel, surtout en fin d'après midi presque privatif:-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

l hôtel a répondu a nos attente personnel parlant français accueil parfait
les chambres confortable et rénovées
très bonne situation ,Parking
tout est a proximité le funiculaire ou la gare ainsi que le bus devant la porte
nous recommandons sans problème cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

hotel très confortable et bien situé. Curieux mélange de kitsh dans le décor avec des tableaux un peu désuets dans les couloirs et les chambres très in. Accueil chaleureux avec un cocktail de bienvenue

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2012

Un hôtel vraiment sympa en plein coeur de Bergamo, dans un coin de la ville très charment.
Prix très raisonnable mais services extras très chers !!!!! 50 euros pour un massage de 20 min (pour les hommes)
Accès à la piscine à 30 euros !!!!!! SCANDALEUX
En ce qui concerne la chambre j'avais suivi le conseil d'un autre utilisateur de trip advisor, et donc de demander d'être au 4ième étage ! Les chambres sont rénovées, je trouve la salle de bain super ! Les petits produits "pseudo bio" sont agréables ! Ca change de certain hôtels ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2011

Très bien situé entre la gare et le centre ville ...calme malgré sa situation centrale ..
Décoration un peu désuète des chambres et des parties communes
Par contre : un plus pour la salle de bain ( très bien équipée ( rasoir , sels de bains , brosse à dent dentifrice bains de bouche , lime à ongle peigne coton démaquillant lait pour le corps...etc ) Literie super! LIT grande largeur ( 1M80)coussins et couette généreuse..
Télévision petite et ancienne ...
Petit déjeuner complet et copieux et de qualité ( fruits charcuterie fromages viennoiseries pâtisserie etc)
Spa hors de prix ( entrée 30 € ) massages ( 50 .€ les 30 mns ) du coup non testé ...
Cocktail de bienvenue offert appréciable ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Très bien situé - excellent restaurant - dans le centre de la ville mais calme -

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergame
Mercure Bergamo Palazzo Dolci
N° 2 sur 34 à Bergame
Petronilla Hotel
Petronilla Hotel
N° 1 sur 34 à Bergame

Vous connaissez Arli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arli Hotel

Adresse: Largo Porta Nuova 12, 24122 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Bergame
N°10 des hôtels romantiques à Bergame
Catégorie de prix : 95€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arli Bergame
Arli Hotel Bergamo