“Joli hôtel au calme, accueil très sympa”

La Valletta Relais
N° 7 sur 34 Hôtels à Bergame
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons résidé une nuit dans cet hôtel en couple.
En peu en dehors de la ville, l'hôtel offre une situation au calme, au vert.
L'accueil est très chaleureux, la chambre propre, agréable.
Nous n'avons pas pu tester la terrasse hélas! (il pleuvait)
Le petit déjeuner est un peu supérieur à ce qui se fait dans la région (càd : céréales, un peu de charcuterie, fruits secs, laitages, café, ... frais). Toutefois il est plutôt cher par rapport aux standard (7€ / pers).

Petit bémol : l'insonorisation des pièces est faible (on entendait notre voisin de palier ronfler ...).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

B&B tres sympa. Pour se rendre en ville: 20 min a pied ou navette organisee par l'hotel toutes les 3 heures. A privilegier si vous souhaitez etre un peu a l'ecart. Une excellente trattoria se trouve a 300m a pied (recommandee par l'hotel)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux en italien.
Le niveau de prestation est correct.
Petit déjeuner sur la terrasse très agréable avec vue sur Bergamo.
Parking privé.
Attention la route est étroite pour monter et ...à double sens.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 septembre 2011

L'hotel est à 1km du centre historique de Bergame sur les hauteurs de la ville avec un parking privé et des chambres donnant sur la campagne.
L'hotel donne un pass de résident pour stationner gratuitement et plus facilement en ville et organise aussi un service de navettes pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture.
Accueil chaleureux et agréable.
Excellent petit déjeuner buffet pris sur la terrasse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

L'endroit est absolument charmant dans la verdure sur une colline qui permet d'accéder à la vieille ville en 20 minutes de marche . Les chambres supérieures sont très joliment décorées. Mais deux points nous ont déçus : d'une part la navette nous a oublié et nous avons du rentrer de la vieille ville à pied, nous avons essayé de joindre l'hotel par téléphone, mais personne n'a décroché, d'autre part le tarif affiché dans la chambre était inférieur à celui que nous avons eu sur internet.
Pas d'ascenseur et pas forcéement d'aide pour porter les bagages donc attention au dos si vos valises sont lourdes !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2010

A recommander à tous points de vue , endroit magnifique sur les hauteurs du vieux Bergame , calme , reposant , acceuil charmant ...A 15 minutes de marche du Centre Historique , un we parfait.Merci

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Charmant hôtel très proche de la vieille ville et bien caché.
Parking privé.
Accueil très chaleureux et conseil avisé pour trouver une trattoria le soir de notre arrivée.
Grande chambre donnant sur la campagne, très calme.
Excellent petit déjeuner buffet pris sur la terrasse.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple