“Hotel familial avec beaucoup de charme”

et 1 autre site !
La Valletta Relais
N° 4 sur 34 Hôtels à Bergame
Avis publié : 20 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit dans la suite junior, grande chambre avec salon et terrasse de 20 m2. La salle de bains est spacieuse et bien agencée.
les propriétaires sont trés agréables et serviables. Il dispose d'une navette pour emmener les hotes au coeur de Bergame, sinon il faut marcher 15 minutes.
L'hotel dispose d'un parking clos et privé
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et est trés copieux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Pour clore quelques jours en Italie nous avons choisi La Valetta Relais pour visiter aisément la Citta Alta de Bergame.Nous aimons les petites structures et avec 8 chambres au moins on se sent comme dans une maison d’hôtes avec un contact direct avec le couple de propriétaires. Très sympathiques et serviables, ils ne parlent pas anglais ni Français mais on arrive tout de même a communiquer !Les chambres sont irréprochables , vastes et bien équipées.Le petit déjeuner se rapproche de ceux servis en chambres d’hôtes , avec enfin de vrai confitures !! Nous avons lu quelques avis critiques sur la situation a l’écart de la ville et de la nécessité éventuelle de marcher un quart d'heure pour arriver sur la vielle ville. Je croit qu'il s'agit de ces personnes qui prennent leur voiture pour vider leur boite aux lettres !!
En résumé, a conseiller absolument.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Merci Domaine les bac... C
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons résidé une nuit dans cet hôtel en couple.
En peu en dehors de la ville, l'hôtel offre une situation au calme, au vert.
L'accueil est très chaleureux, la chambre propre, agréable.
Nous n'avons pas pu tester la terrasse hélas! (il pleuvait)
Le petit déjeuner est un peu supérieur à ce qui se fait dans la région (càd : céréales, un peu de charcuterie, fruits secs, laitages, café, ... frais). Toutefois il est plutôt cher par rapport aux standard (7€ / pers).

Petit bémol : l'insonorisation des pièces est faible (on entendait notre voisin de palier ronfler ...).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

B&B tres sympa. Pour se rendre en ville: 20 min a pied ou navette organisee par l'hotel toutes les 3 heures. A privilegier si vous souhaitez etre un peu a l'ecart. Une excellente trattoria se trouve a 300m a pied (recommandee par l'hotel)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux en italien.
Le niveau de prestation est correct.
Petit déjeuner sur la terrasse très agréable avec vue sur Bergamo.
Parking privé.
Attention la route est étroite pour monter et ...à double sens.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 septembre 2011

L'hotel est à 1km du centre historique de Bergame sur les hauteurs de la ville avec un parking privé et des chambres donnant sur la campagne.
L'hotel donne un pass de résident pour stationner gratuitement et plus facilement en ville et organise aussi un service de navettes pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture.
Accueil chaleureux et agréable.
Excellent petit déjeuner buffet pris sur la terrasse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

L'endroit est absolument charmant dans la verdure sur une colline qui permet d'accéder à la vieille ville en 20 minutes de marche . Les chambres supérieures sont très joliment décorées. Mais deux points nous ont déçus : d'une part la navette nous a oublié et nous avons du rentrer de la vieille ville à pied, nous avons essayé de joindre l'hotel par téléphone, mais personne n'a décroché, d'autre part le tarif affiché dans la chambre était inférieur à celui que nous avons eu sur internet.
Pas d'ascenseur et pas forcéement d'aide pour porter les bagages donc attention au dos si vos valises sont lourdes !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis