“hotel confortable pour une etape a Bergame”

Mercure Bergamo Palazzo Dolci
N° 7 sur 34 Hôtels à Bergame
Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié : 13 juin 2011

agreable hotel au centre de Bergame, parfait pour une calme nuitee d' etape sur la route du sud. l( hotal est malheureusement un peu trop loin du centre de la vielle ville pour permattre de la visiter sans prendre un taxi

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 19 mai 2011

J'ai sejourné pendant deux ans dans cet hotel 4 nuits par semaine pendant 2 ans pour des raisons professionnelles.
J'ai essayé 2 autres hotels sur Bergamo, mais definitivement le Mercure est le meilleur en rapport qualité/prix et emplacement.
A present j'y reviens pour des WE ou des congés lorsque ceux-ci m'amenent en Italie.
Quelle meilleur temoignage pourrai-je donner ?

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

C'est hôtel est bien placé et le personnel sympa. Mais être logé dans une chambre qui pue la fumée froide, non merci. Je croyais qu'en Italie, les hôtels et restaurants étaient non fumeurs, mais dans la chambre et la salle de bains, il y avait partout des cendriers. Se coucher dans un lit enfumé n'est pas vraiment agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2010

pas de souci au mercure à bergame -très bonne isolation de la chambre - propre et petit déjeuner très copieux
je le recommande

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Cet établissement est agréable et moderne (pas besoin d'adaptateur de prises de courant). Il n'a pas de restaurant mais il est en plein centre ville (nombreux restaurants) et il y a un "Spar" à proximité.
Il est difficile de se garer en ville. Il y a certes un parking à moins de cent mètres de l'hôtel mais la journée se paie 15 €. Je déplore de plus le fait que le personnel d'accueil ne parle pas le français.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2009

Cet hôtel est très bien à tous points de vue. Chambre agréable avec belle déco, propre et très bon petit-déjeuner.
L'hôtel est situé dans la ville basse de la belle ville de Bergame proche du centre et des commerces. Le funiculaire pour accéder à la ville haute médiévale est à 5-10 minutes à pied.
Seul bémol, la fenêtre de notre chambre donnait sur ......un mur. Nous n'y avons passé qu'une nuit donc cela ne nous a pas trop gêné mais pour un séjour plus long, j'aurais demandé un autre chambre.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2009

Chambre design, petit déjeuner complet. Dans la ville basse, certes mais la ville haute n'est vraiment pas loin. Très bonne literie. Très bonne insonorisation. Vraiment un des meilleurs hôtels dans cette gamme de prix lors de notre périple en Italie du Nord. Guettez les promos sur Internet.
Au chapitre des regrets, pas de wifi payant, pas d'accès Internet à l'accueil gratuit, certains membres du personnel à l'accueil qui ne sourient jamais ...
Néanmoins, une très bonne expérience.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple