“Détestable”

Mercure Bergamo Palazzo Dolci
N° 7 sur 34 Hôtels à Bergame
Avis publié : 13 novembre 2012

Le manque de place devant l'hôtel (collé à l'arrêt de bus) pour décharger les bagages et l'absence totale de parking génère un surcoût de 15 € à 20 € par 24 heures (parking public) sur le prix de la chambre.
L'accueil autant le soir à l'arrivée que le matin lors du départ est détestable et ne relève donc pas le niveau de cet hôtel ce qui fait tomber le rapport qualité prix très bas.
Je ne conseille pas cet hôtel d'autant plus que le quartier en présente plusieurs autres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

passé juste une nuit dans cet hotel. La chambre 305 donne sur la cour arrière, donc hyper calme ! et les rideaux sont très épais donc nous n'avons pas été réveillés par la lumière le matin. Très central dans la ville nouvelle (città bassa) et à à peine 15mn à pieds du téléphérique (ou encore mieux: montée à pied) de la vieille ville (città alta). On a raté le petit-dèj.... donc je ne peux rien dire dessus. Mais ils ont été très serviables et nous ont même réservé eux-même le restaurant que nous avions choisi préalablement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons été stationner l'auto au parking à côté de l'hotel à 15 euro le 24 hrs. Bon accueil, en français, nous n'avons pas attendu pour la chambre, on nous a donné une chambre pour handicapé, donc très grande, un lit douillet, avec oreillers moelleuse, nous avons quand même remarqué que les corridors étaient tachés, et que la chambre n'avait pas été très bien nettoyée avant notre arrivée, la poubelle n'avait pas été vidée, et il y avait des saletés sous le pupitre. Lors de notre check-out, le préposé n'était pas très aimable. Mais c'est quand même un bel hotel qui n'offre pas de déjeuner gratuit. C'est à recommender.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel très bien situé dans la ville basse de Bergame, dans un palais remarquablement aménagé. La chambre "privilège" est spacieuse, bien équipée (cafetière à espresso, grands placards, peignoir de bain) et possède un beau balcon permettant de voir la splendide ville haute. Le niveau de confort est plutôt dans la fourchette haute de la gamme Mercure, et la décoration moins impersonnelle que dans d'autres hôtels du groupe accor. La salle de bain est spacieuse et moderne. Accueil très courtois et professionnel. Une excellent adresse pour qui veut visiter une des villes les plus attachantes du nord de l'Italie. Attention: les prix sont variables en fonction des jours de la semaine et des saisons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

accueil souriant, en français, en respectant la demande lors de la réservation d'être coté cour. chambre propre spacieuse avec rideaux occultants, literie confortable, et un petit déjeuner copieux; le tout pour 115 euros c'est un tres bon rapport qualité prix mais ce n'est pas le prix de base affiché pour une chambre standard ( environ 225 E)!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hôtel bien situé en plein centre de Bergamo, près des magasins rues piétonnes.....
Ville haute 15' à pied...parking à 50 métres de l'hotel 15 euros/jour......personnel réactif et disponible pour toutes questions

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Très bon rapport qualité prix, facile d'accès et proche de la ville haute par le funiculaire. Trés confortable , chambre et salle de bains spacieux avec super produits pour la toilette. Machine n'es presse dans la chambre pratiqe pour un réveil en douceur.

Séjour en : août 2012