“Parfait”

Mercure Bergamo Palazzo Dolci
N° 7 sur 34 Hôtels à Bergame
Avis publié : 31 juillet 2013

Vraiment satisfait de cette nuit dans cet hôtel. Les chambres, récemment rénovées, offrent une insonorisation parfaite. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très copieux et de qualité. La situation hors de la ville haute offre des solutions de stationnement pratiques et la proximité des rues commerçantes.
A cinquante mètres de l'hôtel, nous avons diné à l'Osteria di Valenti. Un régal.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2013

Un séjour d.ne nuit dans ce Mercure. Sans mauvaise surprise. La chambre était correcte, l.insonoristin également. Le pdj correspond au standards du groupe Accor. Pas de restaurant dans l'hôtel mais une belle offre dans le Bergame haut que nous avons rejoint après 10mn de marche. Je recommande

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

je ne saisis pas le sens de votre intitulé, astuces et règlement. Quoi qu'il en soit, quand je vais à Bergame, qui est ma ville, j'aime déscendre au Dolci depuis quelques temps, car je m'y trouve bien. Et je compte bien continuer d'y aller. Voilà tout!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 mars 2013

Un hotel où je descends régulièrement . Etablissement sérieux sans surprise et du personnel très aimable .
Le seul "manque" pas de restaurant intégré meme s'il y a de nombreuses possibilités aux environs .
A recommander sans soucis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 mars 2013

Bon hôtel de Bergame, en bas de la vieille ville. Séjour de une nuit seulement.
Les chambres sont modernes et propres. Le lit est confortable. Le wifi fonctionne correctement. Le petit déjeuner est bien mais sans plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2013

Mon épouse a séjourné deux nuits dans cet hôtel pour un motif professionnel. Outre un personnel peu professionnel pour ne pas dire odieux, aucune prestatation n'était à la hauteur des standards auxquels elle pouvait s'attendre pour un hôtel de cet catégorie: pas de chauffage, pas de serviette de visage, nettoyage de la chambre laissant à désirer...
Pour finir, elle a souhaité attendre son vol de retour dans l'un des salons et le personnel lui a fait désagréablement comprendre que c'était impossible... Il fallait qu'elle reste dans le froid.... Inacceptable. Nous pensons écrire au groupe Accord pour signaler tous ces dysfonctionnements.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2013