“un joli endroit”

N° 2 sur 34 Hôtels à Bergame
Bastia, France
“un joli endroit”
Avis écrit le 13 juin 2014

L hotel est tres bien placé au centre de Bergame.
Il y a un parking payant en dessous du batiment.
Une personne viendra prendre votre vehicule et le descendra dans un ascenseur jusqu au parking.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
La literie est vraiment tres bien et confortable.
Le menage etait impeccable...les produits de bain super. on a adoré la marque Molton Brown...
Le petit dejeuner est correct...
cependant,nous n avons pas diné au restaurant car malgre le cadre magnifique et cette vue sur les ruines, nous n avons pas trouvé le restaurant tres chaleureux et avons préféré faire nos repas a l exterieur.
Quant au service, il est très bien mais nous concernant, nous n avons pas trouvé qu il est au niveau d un 5 etoiles.il manque un petit quelque chose.
nous avons bcp aimé l 'espace bien etre.Le sauna, Hammam et salle de repos sont vraiment fabuleux.dommage que les bougies ne soient pas allumées et qu il n y ait pas de thé!
Dans l ensemble, nous sommes tres satisfait de notre séjour dans cet etablissement.

PS:Les tableaux dans l hotel sont bas de gamme et dénotent avec le reste. cet hotel est assez exeptionnel et c est un peu dommage...
A mon avis, il aurait été préferable de demander a plusieurs artistes locaux d y deposer leurs toiles, ca aurait été plus atypique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Lieu incroyable et design construit sur un magnifique site archéologique que l'on peut admirer dans le restaurant de l'hôtel même si la cuisine n'est pas au niveau de ce 5 étoiles .
Petit bémol: un peu mesquin de facturer la capsule de nespresso à disposition dans la chambre!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel moderne avec une partie de l'histoire romaine intégrée dans le décor. Rarement vu une telle réussite de concept. Le service est excellent, les chambres magnifiques. Rien à dire vraiment exceptionnel et vaut la rien d'un passage. J'y retournerai lors de mon prochain passage à Bergamo.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergame
Petronilla Hotel
N° 7 sur 34 à Bergame
Hotel Piazza Vecchia
Hotel Piazza Vecchia
N° 20 sur 34 à Bergame

Vous connaissez Hotel Relais San Lorenzo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais San Lorenzo

Établissement : Hotel Relais San Lorenzo
Adresse: Piazza Lorenzo Mascheroni 9/A, 24129 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Bergame
N°2 des hôtels d'affaires à Bergame
N°2 des hôtels de luxe à Bergame
N°3 des hôtels familiaux à Bergame
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Relais San Lorenzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais San Lorenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais San Lorenzo Province Of Bergamo/Bergame, Italie
San Lorenzo Bergamo