“Magnifique et très accueillant”

Hotel Relais San Lorenzo
N° 2 sur 34 Hôtels à Bergame
“Magnifique et très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons été aux petits soins durant 2 jours! Chambre propre et belle douche avec WC séparé. Le buffet du petit déjeuner très complet. Seul bémol, le Spa un peu petit pour le prix et des caméras partout, même dans le SPA! Attention au Parking, payant €20 par jour!

Séjour du août 2014

hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique Hotel situe aux portes de la ville haute. Le service hôtelier est quasi impeccable, le petit déjeuner avec fruits frais, pain chaud excellent..., la cuisine du restaurant divine, le cadre enchanteur de ce dernier.. Quasi tout est parfait. Seuls points : faire payer les capsules nespresso qui sont dans la chambre : du jamais vu! C est vraiment très mesquin. Autre point négatif: nous avons pris un package pour deux nuits qui clairement indiquait : petit déjà, parking, repas trois services, wifi... Nous nous attendions donc à un repas par soir mais sur place il s est avéré que le repas n était que pour un seul soir alors que absolument rien n indique cela. Malgré nos protestations rien n y a fait même pas des excuses pour la mauvaise formulation sur leur site et sur notre feuille de réservation. Dommage car sino c était un bijou cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

L hotel est tres bien placé au centre de Bergame.
Il y a un parking payant en dessous du batiment.
Une personne viendra prendre votre vehicule et le descendra dans un ascenseur jusqu au parking.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
La literie est vraiment tres bien et confortable.
Le menage etait impeccable...les produits de bain super. on a adoré la marque Molton Brown...
Le petit dejeuner est correct...
cependant,nous n avons pas diné au restaurant car malgre le cadre magnifique et cette vue sur les ruines, nous n avons pas trouvé le restaurant tres chaleureux et avons préféré faire nos repas a l exterieur.
Quant au service, il est très bien mais nous concernant, nous n avons pas trouvé qu il est au niveau d un 5 etoiles.il manque un petit quelque chose.
nous avons bcp aimé l 'espace bien etre.Le sauna, Hammam et salle de repos sont vraiment fabuleux.dommage que les bougies ne soient pas allumées et qu il n y ait pas de thé!
Dans l ensemble, nous sommes tres satisfait de notre séjour dans cet etablissement.

PS:Les tableaux dans l hotel sont bas de gamme et dénotent avec le reste. cet hotel est assez exeptionnel et c est un peu dommage...
A mon avis, il aurait été préferable de demander a plusieurs artistes locaux d y deposer leurs toiles, ca aurait été plus atypique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Lieu incroyable et design construit sur un magnifique site archéologique que l'on peut admirer dans le restaurant de l'hôtel même si la cuisine n'est pas au niveau de ce 5 étoiles .
Petit bémol: un peu mesquin de facturer la capsule de nespresso à disposition dans la chambre!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel moderne avec une partie de l'histoire romaine intégrée dans le décor. Rarement vu une telle réussite de concept. Le service est excellent, les chambres magnifiques. Rien à dire vraiment exceptionnel et vaut la rien d'un passage. J'y retournerai lors de mon prochain passage à Bergamo.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires