“Extra !!!”
Avis sur Damimo

Damimo
Classé n° 54 sur 705 Restaurants à Bergame
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 27 mars 2012

A chaque fois que nous allons à Bergame, c'est d'office Da Mimmo. La cuisine, le décor, la gentillesse des serveurs, tout y est parfait. Les pizzas sont légères, huile d'olive, légumes craquants, rien à redire. Les serveurs parlent Français, le patron vient vous voir et discuter volontiers avec vous. La terrasse également très agréable, avec du feuillage naturel très joli. Je n'ai pas l'habitude d'être dithyrambique sur un restaurant, mais là il m'est très difficile de trouver quelque chose à redire.

Écrire un avisAvis (2 839)

Avis publié : 18 octobre 2011

beaucoup de monde service rapide quand même, terrasse au soleil sympa . rien de rare cependant un peu déçus carte pauvre en spécialités sauf pizzas ,.spaghettis aux fruits de mer un peu fade mais bon cependant. Pizza fine et délicieuse. serveuse parlant un peu français. les patrons à la caisse à voir..

Avis publié : 7 octobre 2011

Ayant raté notre vol vers la Belgique, nous avons séjourné à Bergame et lors de notre promenade à la ville haute, au détours d'une rue ... voilà Da Mimmo ... on rentre ... une superbe terrasse arrière ... midi parfait ... un serveur de qualité (conseils, amabilité, politesse) ... un excellent repas avec des vins lombards que je ne connaissais pas ... Bref à recommander ... J'y retourne dès que possible

Avis publié : 11 janvier 2010

restaurant à conseiller pour son ambiance et sa cuisine locale-il faut absolument gouter le poisson au gros sel(branzino)c'est un délice!!autres spécialités italiennes à déguster-brèf:de passage à Bergame,ne ratez pas ce restaurant(dans la ville haute)

Avis publié : 27 juin 2008

On y revient toujours , a chaque passage a Bergame impossible de ne pas aller manger chez DA MIMMO à la Citta ALTA
vivement conseillé restaurant SUPER BON!!!!

Une cliente de BELGIQUE

Les voyageurs ayant consulté Damimo ont aussi consulté

Vous connaissez Damimo ?