“les meilleures pizzas !”
Avis sur Damimo

Damimo
Classé n° 26 sur 695 Restaurants à Bergame
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 août 2012

Excellentes pizzas, servies très rapidement malgré un monde incroyable. La devanture ne nous laisse pas imaginer un tel espace de restauration derrière. Les serveurs sont très souriants et bi- ou trilingues ! Les tables sont confortables, jolies (simples), ombragées. Nous y sommes retournés 3 fois en l'espace de 6 jours ! Nous y avons surtout mangé des pizzas. Même les glaces, nous les prenions dehors où il y a tant de parfums !

Écrire un avisAvis (2 788)

Avis publié : 10 juillet 2012

Oui belle terrasse-jardin, excellent service, rapide, et gentil, bonnes pizzas fines et grand choix… mais beaucoup de monde (attente), peu de choix hors pizzas et prix élevés: 44€ pour 1 assorti de hors-d'œuvre et 1 pizza (bons et bien servis: nous avons partagés), une bouteille de blanc local et une bouteille d'eau…

Avis publié : 27 mars 2012

A chaque fois que nous allons à Bergame, c'est d'office Da Mimmo. La cuisine, le décor, la gentillesse des serveurs, tout y est parfait. Les pizzas sont légères, huile d'olive, légumes craquants, rien à redire. Les serveurs parlent Français, le patron vient vous voir et discuter volontiers avec vous. La terrasse également très agréable, avec du feuillage naturel très joli. Je n'ai pas l'habitude d'être dithyrambique sur un restaurant, mais là il m'est très difficile de trouver quelque chose à redire.

Avis publié : 18 octobre 2011

beaucoup de monde service rapide quand même, terrasse au soleil sympa . rien de rare cependant un peu déçus carte pauvre en spécialités sauf pizzas ,.spaghettis aux fruits de mer un peu fade mais bon cependant. Pizza fine et délicieuse. serveuse parlant un peu français. les patrons à la caisse à voir..

Avis publié : 7 octobre 2011

Ayant raté notre vol vers la Belgique, nous avons séjourné à Bergame et lors de notre promenade à la ville haute, au détours d'une rue ... voilà Da Mimmo ... on rentre ... une superbe terrasse arrière ... midi parfait ... un serveur de qualité (conseils, amabilité, politesse) ... un excellent repas avec des vins lombards que je ne connaissais pas ... Bref à recommander ... J'y retourne dès que possible

Les voyageurs ayant consulté Damimo ont aussi consulté

Vous connaissez Damimo ?