“Je recommande vivement cet hotel”
Avis sur Ibis Cremona

Ibis Cremona
N° 6 sur 8 Hôtels à Cremona
Lurbe-saint-christau, France
“Je recommande vivement cet hotel”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé: facile d'accès depuis l'autoroute et proche du très joli centre historique de Cremona. Le parking est sécurisé et spacieux.
L'accueil est très courtois et le personnel est particulièrement attentif et de bon conseil. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, confortables et bien équipées. Bref, ce fut une très bon séjour. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hongrois en 1er
Épernay, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Les plus :
Hôtel plutôt bien situé à quelques minutes à pied du centre de Crémone.
L'accueil est professionnel, le petit-déjeuner peu cher (8,5 €) et la chambre aussi (58€ en semaine en novembre).
C'est propre et la literie est récente.

Le moins :
La chambre et la salle de bain mériteraient un petit coup de jeune.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordighera, Italie
Avis écrit le 15 novembre 2013

Facile d’accès, grand parking libre juste à côté de l’hôtel au cas où ceux de l’hôtel seraient tous occupés à l’extérieur. Hôtesse d’accueil souriante et serviable. Elle nous a dédié beaucoup de temps afin de nous indiquer les différentes possibilités pour se garer dans le centre ville.
Chambre spacieuse et grande. La literie récente est trop confortable (molle) à notre goût tout comme les coussins. La salle de bains – tout comme la chambre – est propre mais il serait bon pour les femmes de ménage de revoir l’étanchéité de la vitre de séparation de la baignoire : les grandes eaux dès que l’on prend une douche.
Excellente isolation phonique, une climatisation réversible qui fonctionne.
A quelques minutes du centre ville en voiture, bonne situation géographique.
Bref : rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes descendus à l'Ibis Cremone pour un séjour de trois jours. Nous n'avions pas trouvé de place dans un établissement plus central à un prix raisonnable. De plus nous connaissons la chaîne Ibis et savions que nous n'aurions pas de grosses surprises. Ibis Cremone dispose d'un garage privé avec accès direct dans le lobby et se trouve à 20 mn à pieds du centre ville . Donc une situation pratique si l'on ne craint pas de marcher un tout petit peu. Le parcours est sûr. L'accueil à l'hotel est très courtois et le service est rapide. L'hotel est proche d'une rue assez fréquentée mais si l'on demande une chambre orientée sur le coté , on n'entend pas de bruit de circulation. L'établissement est moderne mais une rénovation des chambres seraient souhaitables. La nôtre était de taille moyenne, ameublement contemporain plutôt simple. La salle de bains aurait besoin aussi d'un petit coup de jeune, et l'on n'y trouve aucun produit excepté du savon liquide en distributeur. Mais tout est propre et la literie remplacée récemment est confortable. Cependant , cet ibis pas très récent nous semble en_dessous des standards de la chaine qui aujourd'hui vise un bon trois étoiles.
Le petit déjeuner offre une très bonne diversité et n'est pas cher ( Euros 8,50). Le spacieux lobby abrite un bar où l'on peut aussi prendre un repas léger ou un diner si besoin est.
Le prix des chambres reste très raisonnable et si l'on souhaite séjourner à Cremone sans se ruiner, l'Ibis offre une solution convenable, sans toutefois le charme d'un établissement du centre historique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage qui ne donne pas sur le coté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons eu quelques difficultés à le trouver , faute de panneaux indicateurs . Literie très confortable. Bon petit déjeuner, personnel aimable dont certains parlant le français. <a notre goût, un petit bémol, salle de bain un peu vétuste. Côté pratique, un parking couvert est possible pour 6 euros de supplément (à voir sur place, le code pour sortir est donné le jour du départ).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com