“Simple et bon” 4 5 étoiles
Avis sur La Fontana Bellagio

La Fontana Bellagio
Classé n° 6 sur 67 Restaurants à Bellagio
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

L'accueil est sympathique, les plats copieux, les pâtes sont savoureuses mais la pizza reste très moyenne et manque cruellement de goût. La petite terrasse est mignonne, dommage qu'elle ne donne pas sur le lac. Bref très bon moment mais je vous déconseille la pizza.

• Hébreu en 1er
“Excellent pour pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu à ce restaurant pour ma première utilisation de TripAdvisor et j'en suis très satisfait. L'accueil a été excellent et fort sympathique à la hauteur de leurs plats traditionnels succulent à prix tout à fait abordable. Je recommande fortement ce restaurant !

“S'agit-il du même restaurant ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant classé numéro 3 sur TripAdvisor à Bellagio, après une vinothèque et un glacier, autant dire que ce serait donc le 1er restaurant de Bellagio... Corrigeons donc le concert de louanges en étant très objectifs : nous sommes ressortis déçus du restaurant. La nourriture n'a rien d'exceptionnel. Le risotto est arrivé en 5 minutes (moi, je mets beaucoup plus de temps pour préparer le mien, mais il est vrai que le mien est maison et que je refuse le micro-ondes), les desserts manquent d'imagination, le service est banal, et il n'y a aucune vue (petite terrasse borgne dans la rue). Très franchement, à éviter.

Visité en août 2013
Sceaux, France
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Super accueil bon choix grâce à tripadvisor. Quand on arrive à Bellagio on pense avoir une note salée ce n est pas le cas. Pas cher, bon et frais.

• Visité en août 2013
“Très bon moment a bellagio”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Super restaurant avec une petite terrasse ombragée en face d une fontaine. Serveurs charmants et prévenants avec les enfants. Nous y avons déjeunes 2 fois de suite. Les plats de poissons sont extras et la tarte au nutella a eu un franc succès chez notre fils
Une adresse a recommander

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fontana Bellagio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Fontana Bellagio ? Partagez vos expériences !