“Une excellente adresse dans un petit coin de Bellagio…”

La Fontana Bellagio
Classé n° 5 sur 66 Restaurants à Bellagio
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Metz, France
“Une excellente adresse dans un petit coin de Bellagio…”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant restaurant, mais l’adresse doit être bien connue compte tenu du nombre de clients.

Nous avons mangé sur une terrasse très agréable et calme.

L’accueil des deux propriétaires est excellent et ils fournissent un service impeccable.

De l’entrée au dessert, nous avons été conquis car tout était délicieux et fin (entrée : focaccia de saumon, plats : bœuf aux oignons rouges et risotto aux champignons, desserts : tiramisu et pana cota).

Par ailleurs, le patron se révèle de bon conseil et ne pousse pas à la consommation.

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Brest, France
“décevant”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ensemble décevant, le fromage de chèvre s'est révélé être de la féta, le vin de la maison très moyen. Nous avion réservés le matin mais à notre arrivée, pas de table prévue.Le dîner était correcte mais ce restaurant ne me semble pas mérité plus que la moyenne.

• Visité en juillet 2014
Cannes, France
“ça ne paie pas de mine, mais c'est très bon”
Avis écrit le 16 mai 2014

Un tout petit restaurant dans une ruelle près d'une fontaine. L'intérieur est sans charme, mais dehors on s'y sent bien. L'accueil est très chaleureux. La carte est très variée.
J'ai trouvé ça très bon, tant le plat (dorade), que le dessert (Tiramisu) fait maison.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
Cannes
“sympathique”
Avis écrit le 12 mai 2014

Bonne adresse et bon rapport qualité-prix. Au calme dans une ruelle. Service rapide et sympathique. De bons produits bien mis en œuvre.

Visité en mai 2014
Mulhouse, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous étions hier dans ce restaurant à Bellagio. Nous étions à 5 personnes agréablement surprises par l'accueil et la qualité du service. Le personnel est très accueillant ainsi que le patron. Les plats étaient délicieux et magnifiquement présentés. Les tarifs sont très corrects. Restaurant en retrait par rapport à la rue passante de Bellagio mais tout de même prise d'assaut. Nous sommes arrivés à midi et nous avions trouvé de la place. C'est un restaurant que j'ai trouvé grâce aux avis de Tripadvisor et je vous le recommande vivement.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fontana Bellagio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme
Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Fontana Bellagio ?