Hotel Fioroni
Hotel Centrale(Bellagio)(Bonne affaire !)
168 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Miralago B&B and Apartments(Bellagio)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Silvio(Bellagio)(Bonne affaire !)
172 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Hotel Il Perlo Panorama(Bellagio)(Bonne affaire !)
129 $US
261 $US
224 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bellagio(Bellagio)(Bonne affaire !)
196 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Metropole Bellagio(Bellagio)(Bonne affaire !)
198 $US
178 $US
712 $US
679 $US
Hotel Belvedere Bellagio(Bellagio)
498 $US
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avions une chambre familiale très spacieuse. L'hôtel est entièrement rénové, les chambres propres, le service discret et efficace. Le petit déjeuner courus et servi avec le sourire. Quelques personnes parlent un peu le français. Le centre de bellagio se trouve a environ 15 mn a pied de l'hôtel. Bref pour nous un excellent souvenir !

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 5 mai 2011

Hôtel familial très propre avec un grand parking. Les chambres sont petites mais très confortables et très calmes avec une petite terrasse. De plus il y a un ascenseur. Le petit déjeuner est copieux et très varié.
L'accueil est chaleureux et pour la petite histoire, nous sommes tombés en panne de voiture (plus de batterie... le propriétaire a sorti ses câbles et nous avons pu redémarrer) et tout ça avec une grande gentillesse. Vraiment sincèrement, je vous conseille cet hôtel et le restaurant d'à côté au Sporting Club... un des meilleurs restau en Italie, cadre magnifique et pas très cher.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

Hôtel familial à l'accueil chaleureux et superpro. Copieux petit-déjeuner. Parking gratuit. Très bien placé, à quelques minutes à pied de Bellagio. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Neuf,d'une propreté irréprochable.
Parking généreux(essentiel a Bellagio) acsenceur, acceuil charmant en français, ultra confortable ET une bonne climatisation, tres appréciable en Juillet.+ double vitrage, donc silence
Déco bien.
Ceci pour le +.

La chambre etait trop petite,pour nous, qui restions une semaine, mais bon: a 110 E, petit dej inclus, il ne faut pas se plaindre!
Et l'hotel est éloigné du centre,il faut prendre la voture et ensuite...la garer.
Toujours a mettre en relation avec le prix, tres étudié.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

C'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé sur la rive occidentale du lac de Côme : 85 € pour B&B. Les 12 chambres donnent sur le lac. Une vue à couper le souffle.
L'hôtel donne sur une charmante placette dans un mignon village qu'on peut visiter à pied (plusieurs chemins et escaliers).
Il y a aussi un restaurant dans l'albergo. La nourriture est bonne et bon marché et la vue est la même que dans les chambres.
Une étape incontournable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis