Hotel Fioroni
Hotel Du Lac(Bellagio)
Hotel Centrale(Bellagio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2012

L'hôtel se situe sur les hauteurs de Bellagio à 10 mn à pieds du centre... L'accueil est sympathique en italien ou en anglais... La chambre est correcte avec grande terrasse et vue sur le lac... salle de bain avec douche fermée... le petit déjeuner est continental, un buffet bon et copieux... le parking est privé...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

L'hôtel est bien situé au calme, il a fait l'objet d'une rénovation récente et importante. Malheureusement, les propriétaires n'ont sans doute pas beaucoup de sensibilité pour la décoration. Les chambres sont d'une propreté irreprochable et de taille correcte. Le petit déjeuner est assez simple avec trop de produits basiques. Le parking derrière l'hôtel est très pratique et gratuit. La propriétaire nous a conseillé une excellente trattoria pour le dîner. Un bon hôtel pour un court séjour. Pas de WIFI dans l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

L'hotel est à vingt minutes à pieds du centre et des embarcadères, les chambres sont propres, les salles de bain spacieuses. Dans l'ensemble le personnel est serviable, sauf les patrons qui ont l'air d'être à l'affût pour épier nos moindres gestes, les femmes de ménages sont bruyantes le matin.

Nous sommes restés deux nuits, le premier petit déjeuner était presque parfait à part leur broc de café américain et leur lait manifestement mélangé à 80% d'eau, le lendemain on a demandé un café expresso, mais la charcuterie de la veille était toujours sur le présentoir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Fioroni :
- Emplacement : 10 mn du lac. Accessible rapidement à pied. Rien à redire
- Chambre : très bon état et propre
- Petit déjeuner : copieux et varié. Parfait
- Personnel : discret et courtois. Rien à redire
- Bruit : notre chambre donnait sur la station service voisine et sur le lac (nous l'apercevions au loin) mais nous n'avons pas trop souffert de bruits extérieurs.
Seul bémol : Il est vrai que les femmes de ménage ne sont pas franchement discrètes puisqu'elles ont tendance à se raconter leur vie dans les couloirs tôt le matin...

Avis général : le prix est un peu élevé pour la prestation mais je pense qu'il se justifie essentiellement par la situation géographique de l'hôtel.
Je conseillerais tout de même cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

J'aurai aimé donner un avis positif sur cet Hôtel. En effet, l’hôtel est propre, la chambre spacieuse (et très bien adapté aux personnes handicapées), le petit déjeuné copieux et complet, le centre de Bellagio a 10-12 min a pied, le parking accessible et en partie à l'ombre.
Le problème c'est que certaines chambres doivent avoir un belle vu et être au calme mais pour la plupart ... c'est "catastrophique" :
- La plupart des chambres donnent sur la route (route qui semble 'petite' à première vue) et qui est (très) proche
- La route est passante (jusqu'à 1-2h du matin et à partir de 6h30-7h)
- L’hôtel est situé juste après un carrefour et la route grimpe, les voitures sont donc en train d'accélérer et cela fait du bruit (beaucoup)
- L'isolation (fenêtre) ne sert à rien : fenêtre ouverte ou fermée on a l'impression de dormir sur le trottoir! :(

Normalement je n'ai aucun problème à m'endormir mais là cela a été très compliqué et c’est bien dommage.

En bonus :
- La femme de chambre a laissé notre fenêtre sur la rue ouverte après avoir fait notre ménage. Nous étions au rez de chaussé, avec 2 ordinateurs, 1 appareil photo et quelques bijoux ...
- Vers 9h les femmes de chambres hurlaient (le mot est faible) dans les couloirs. A croire qu'elles voulaient nous réveiller pour faire leur ménage plus rapidement (?!)
- Le club de tennis juste à côté a un super club-house et aime bien mettre "un peu" de musique jusqu'à 1h du matin.
- Le voisin a cru bon de passer la tondeuse le samedi matin à 8h30 ... (mais bon, c'est pas trop grave, on était déjà réveillés depuis bien longtemps ... )

Le tout à 110€ la nuit ce n'est VRAIMENT pas une bonne affaire. A 70-80€ j'aurai compris, là on s'est fait "avoir". Le prix n'est pas en adéquation avec la prestation, d'où cette mauvaise note.

Si vous allez dans cet Hotel demandez absolument une chambre calme (avec vue sur le lac ou sur l'arrière) sinon fuillez !!

Sinon Bellagio et le lac est un très chouette et très agréable endroit. Nous recommandons.

PS : j'allais oublier le portail d'entrée, fermé à partir de 23h et qui fait un "doux " bruit lorsqu'il s'ouvre et se ferme pendant la nuit ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple