Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 9 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Hôtel familial très propre avec un parking gratuit, ça c'est cool en . Il faut compter quinze minutes pour aller au centre de Bellagio. Chambre très correcte avec clim. Nous avions une terrasse avec vue lac. J'ai trouvé la literie bien. Petit déjeuner moyen. Cela ne nous empêchera pas d'y retourner. Le personnel fait des efforts pour parler français.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2018

Notre chambre était spacieuse, climatisée avec terrasse privative. Grande salle d'eau avec douche. Propreté parfait !
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et on nous a donné beaucoup de renseignements utiles pour bien se situer. Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix et de qualité.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2018

Hôtel de charme, tel est le qualificatif que l'on peut attribuer à cet hôtel. Hôtel familial également parce que dirigé et administré par les membres d'une même famille. On apprécie ses chambres (un peu petites) harmonieusement décorées, L'accueil est amical. Le petit déjeuner copieux. Cerise sur le gâteau : un vaste parking permettant de recevoir à l'aise l'auto de tourisme. On regrettera les faibles dimensions du récepteur de TV et le nombre réduit des chaines proposées - en se rappelant que la vieille cité de Bellagio mérite d'être visitée.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au premier étage, avec terrasse privée.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017

Nous sommes venus pour la deuxième fois dans cet hôtel , situé à 10 minutes de marche du centre historique de la belle cité de Bellagio . Accueil simple et efficace , chambres spacieuse et confortable , animal accepté sans supplément .Petit déjeuner bon et compris dans le prix , le parking est un plus .

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2017

Dans l'ensemble le séjour a été agréable dans cet hotel qui bénéficie d'un grand parking gratuit qui est proche du centre de Bellagio à 10 15 minutes du centre à pied ce qui permet de laisser la voiture et de visiter Bellagio et les villages environnants en bateau, en ce qui concerne l'hotel en lui même, la chambre est correcte bien qu'assez petite, la salle de bains fonctionnelle, par contre la literie laisse à désirer et le matelas devrait être changé, la vue sur le lac de Come est gachée du fait d'une surélévation de la station-service à côté de l'hotel et gache le romantisme qu on était en droit d'attendre de ce lieu de séjour, le petit déjeuner est correct, servi dans une grande salle.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis