“PARFAIT”
Avis sur Salice Blu

Salice Blu
Réservez avec
Salice Blu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 68 Restaurants à Bellagio
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Tournus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PARFAIT”
Avis écrit le 5 août 2014

Repas créatif et délicieux.
Le chef est adorable et passionné : il prend le temps de décrire (en français !) chacun des plats proposés sur la carte.
Un repas parfait !

• Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
“Incroyable!”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant par défaut puisque celui que nous avions choisi etait fermé. quelle chance ! Nous avons été enchanté par le lieu avec vue directe sur la cuisine. La qualité des plats était extraordinaire et brillamment exécutés par le chef qui vient lui-même prendre la commande. Ce restaurant restera un grand souvenir pour nous, merci beaucoup!

Campo, France
“Un reveillon du nouvel An mémorable”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon accueil, avec transport de notre hôtel vers le restaurant. Une cuisine tout en saveur, du grand art! L'amabilité des serveurs est a prendre en exemple! Le chef Luiggi quant à lui, un phénomène, tant par son talent que par sa sympathie et sa gentillesse. Et cerise sur le gâteau,
le prix très attractif!
Nous y reviendrons!!!
.A recommander ( c'est ce que nous allons faire sans hésiter)

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 16 août 2013

Le chef adapte ses plats en fonction de ses produits, il parle francais et manifestement l'anglais et l'allemand ( en plus de l'italien biensur ).
Pas trop d'attente entre les plats, qui sont presentés par le chef lui meme.
Il faut tout de meme un bon budget si vous prenez l'apero et un bouteille (environ 100/110 € pour 2) mais il s'agit d'un restaurant gastronomique a Bellagio ...
A ne pas manquer si vous voulez vous faire plaisir.

• Visité en août 2013
lyon
“bon resto”
Avis écrit le 8 mai 2012

le restaurant n'est pas dans le centre ville de Bellagio mais ils viennent vous chercher et vous ramènent.
Pas de probleme d'attente . Le chef vient prendre la commande, c'est sympa de pouvoir discuter avec lui. Il parle français , anglais .
Bonne cuisine , les pates bien sur et le poisson . Pour les desserts, je recommande la creme brulée ou le dessert du chef .
Agréable repas, comme précédemment compter entre 85 et 100 euros à deux si vous prenez
un verre ou une bouteille de vin.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Salice Blu ont aussi consulté

Tremezzina, Lac de Côme

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Salice Blu ?