“Le tourbilllon de Luigi !” 5 5 étoiles

+39031950535
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Ristorante Salice Blu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 64 Restaurants à Bellagio
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le tourbilllon de Luigi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Des couleurs, des formes, des saveurs. Tout en nouveau, innovant, surprenant au Salice Blu !
Un chef qui ose la différence à des prix raisonnables dans un cadre idyllique. Comment ne pas conseiller, non pas un repas mais bien une véritable expérience gastronomique dans cet établissement !?

Longue vie au Salice Blu et à son chef Luigi !

• Indonésien en 1er
france
“Un artiste au piano... Paradisiaque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Le chef vous accueille en personne dans une salle tout à la fois claire, spacieuse et chaudement décorée.
Toujours avec le sourire, il parle avec passion de sa cuisine et prodigue des conseils éclairés.
Cuisine créative, originale, qui marie le classique à une recherche permanente de nouveauté surprenante. Le résultat est à la hauteur: un mélange de formes, de couleurs, de saveurs...
Je ne détaille pas... Essayez vous-même... N'oubliez pas de terminer sur une pyramide de meringues vanillées sur un îlot chocolaté et son sorbet au fruit de la passion...
Grand choix de vins... Service précis et souriant...
Au passage, jetez un oeil sur des fruits et légumes sculptés qui ornent la cheminée...
Bref, la classe...

Crépey
“Le paradis existe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Le Salice Blu... Un nom que je ne suis pas prête d'oublier... Voilà presque 15 jours que j'ai eu la chance de goûter à la cuisine du chef Luigi et j'ai encore en tête les émotions gustatives et visuelles que j'ai pu ressentir... Je n'ai à présent qu'un seul objectif: y retourner !
Non seulement le service et la chaleur sont présents, mais ce qu'on trouve dans l'assiette est un festival de couleurs, d'expression personnelle, de saveurs inédites... Moi qui suis généralement toujours déçue par un restaurant, on peut dire que cette fois-ci, j'ai été amplement satisfaite; je n'ai aucun bémol à apporter à mon commentaire tant la cuisine de Luigi rime pour moi avec "perfection"...
Bref... Merci Chef !

Zurich, Suisse
“Coin de paradis en dehors des sentiers touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

C'est le chef Luigi qui vient prendre la commande alors n'hésitez pas à lui demander des conseils! Carte "grand format" pour une explosion de saveurs.. les assiettes sont riches en couleur, présentation impeccable et les produits qui vous sont servis sont de grande qualité (La cave est à la hauteur du Chef). Profitant d'une sublime soirée d'été, nous avons eu la chance de pouvoir dìner en terrasse!
Je vous le recommande, ne partez pas de Bellagio sans avoir eu la chance de déjeuner ou dîner dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Salice Blu ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante Salice Blu ? Partagez vos expériences !