“Merveilleux”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Tout bonnement parfait, qualité des mets, saveurs sublimes, tarif très raisonnable, service discret mais aux petits soins. La pêche du jour à 10€ est divine, nos restaurateurs français pourraient en prendre de la graine, vous paierez 3 fois ce prix dans l'hexagone sans assurance de la même qualité. Courez-y !!!!

Écrire un avisAvis (1 002)

Avis publié : 8 mai 2014

Un cadre sympathique dans une des rue principale de Bellagio. Un service sympathique.
Les plats sont peu chers, une carte courte, fraîche et locale.
Une carte des vins impressionnante à tous les prix.
Nous avons prix, le poisson du jour accompagné d'une salade de crudités, un plat de Fettuccini al Pomodoro, deux cafés et 4 verres de vin le tout pour 37 euros.
Une addition très raisonnable pour une ville très touristique et des plats honnêtes.

Avis publié : 23 novembre 2013

Une trattoria typique, les produits sont frais, très bons, typiquement italiens, les explications et le service sont à la hauteur ! Il vaut mieux réserver par contre ou attendre, cela vaut la peine !!!

Avis publié : 8 octobre 2013

Service correct, mais nous avons été un peu déçu par nos plats... Raviolis corrects mais sans plus, osso bucco décevant. En revanche les prix sont raisonnables.

Avis publié : 5 septembre 2013

Le patron met l'ambiance. Il est rapidement plein et les prochains clients attendent sur des coussins dans l'escalier. Les plats sont corrects, mais il y a un côté usine. Le repas est assez rapide, comme pour permettre un nouveau service.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria San Giacomo ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Trattoria San Giacomo ?