“Très bons plats et très bel endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur Alle Darsene di Loppia

Alle Darsene di Loppia
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Bellagio
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Beauvoisin, France
“Très bons plats et très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

L'endroit est superbe, au bord d'un mini port. s'y rendre en bateau est génial mais attention peu ou pas de places de mouillage. Le patron de rentaboat.com nous y a gentiment conduit et est venu nous chercher après le repas.
Très bonne cuisine et surtout... nous avons bu une bouteille de vin blanc extraordinaire... du CA Brione à 32€ la bouteille, c'est simplement merveilleux.

• Visité en août 2013

Pau, France
“Superbe souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce restaurant se mérite, car il est excentré par rapport au centre touristique. En revanche, passer par le parc Melzi (entrée adulte 6,5 euros) qui vaut la visite. Le jardin est tout en longueur, avec un chemin au bord du lac à l'aller et en hauteur au retour. Terrasse ombragée, à côté d'un tout petit port. Service agréable, accueillant et convivial. Les plats sont divins avec un embarras de choix parmi les recettes italiennes. Succulent. Prix raisonnable (environ 45 euros par personne, avec apéritif, antipasti/primi piatti et second piatti, + dessert + vin (château "les crêtes" super). Beaucoup de locaux, ce restaurant nous a été conseillé par plusieurs commerçants, ce n'est pas un piège à touristes ! Allez-y en confiance.

• Visité en juin 2013
“excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

La situation de ce petit restaurant est idéale ,à côté du petit port de Loppia et de l'entrée de la superbe villa Melzi.L'accueil est chaleureux et le menu dégustation absolument délicieux.Nous avons dîné dehors, sous une tonnelle ,les clients étaient plutôt des italiens qui connaissaient et appréciaient le lieu ce qui est pour moi une référence ....

• Visité en juin 2012
Antibes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable accueil! Cuisine exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Pour un petit repas du soir, et en basse saison, ce restaurant a été notre meilleur expérience d'Italie. Délicieux plats, recherché pour un diner romantique. Un apéritif, une petite mise en bouche, un petit peu de panetone nous a été gracieusement offert alors que nous étions de simple touristes. Dessert exceptionnel pour un mélange de saveurs du meilleur gout. Je n'écris jamais de critique mais ce restaurant mérite amplement une petite exception.

• Visité en décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Chelles, France
“SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Niché au creux de LOPPIA, en bord du lac de Come, nous avons diné sur la terrasse, qui donne sur un minuscule port.
L'accueil y est très sympathique, la clientèle parait bien connaitre les lieux et un taxi vous enmene et reviens vous chercher pour votre destination. Les plats sont bons et copieux, la carte des vins est fournie mais un peu chère, comptez en moyenne 70 € par personne pour un repas complet vins compris.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Alle Darsene di Loppia ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Alle Darsene di Loppia ?