“Cher et médiocre”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cher et médiocre”
Avis écrit le 13 août 2013

Mauvais rapport qualité prix ! Portions copieuses certes, mais le carpaccio de bœuf était trop sale et les pâtes aux fruits de mer mal nettoyés ....quant à l'addition, salée également !

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 9 août 2013

Des aubergines excellentes, des pâtes à la bolognaise extra et un service efficace et courtois ... Une adresse à retenir

• Visité en août 2013
Nyon, Suisse
“Ristorante Barchetta (restaurant only)”
Avis écrit le 14 juillet 2013

De passage pour un mariage à Bellagio, nous avons décidés de nous arrêter dans une ruelle et sommes passés devant le restaurant Barchetta. Nous y avons déguster une très bonne cuisine italienne et de très bons vins. Malgré un groupe d'anglais bruyants (est-il nécessaire d'y ajouter l'adjectif...) nous avons passés un agréable moment et dégusté un très bon met de la région. Une mention spéciale à notre serveur qui nous a particulièrement bien reçu et conseillé sur le vin. Bref un très bon moment à l'italienne!

“First time: Refused to served the Menu,”
Avis écrit le 8 avril 2013

Quelle insulte que de se voir presenter le menu et de ne pas vous le servir car le Boss préfère "Vendre le menu de Pâques"
et ce après avoir attendu une demie heure et bien entendu nos apéritifs n'ont pas été servis.......
C'est une machine à fric vraisemblablement tenue par un non professionel.
Durant notre attente, quatre couples/ familles sont parties pour vraisemblablement les même raisons.
Finalement, cet incident a du bon: Nous avons fêté Paques dans un superbe restaurant avec un acceuil chalereux et une nourriture excellente
Merci Le Boss de nous avoir certainement évité de gôuter des plats touristiques...!
Il y a tant de restaurants à Bellagio qui valent le détour.

Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Belle terrasse dans un rue loin de l'animatiOn”
Avis écrit le 6 août 2011

Terrasse très  agréable dans une rue derrière la rue principale. La carte est variée même si sans prétention mais offre des plats de qualité surtout concernant les plats de poisson. Leur duo de gambas et scampis frits est remarquable. Le service est attentionné.
Leur sabayon est extraordinaire et surtout il arrive en 6 minutes alors qu'en France on vous demande 20 minutes d'attente au minimum .....
Une adresse à recommander dans cet univers touristique 

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Terrazza Barchetta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante Terrazza Barchetta ?