“super”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
rouen
“super”
Avis écrit le 15 août 2013

tout était excellent, le service très bien fait, surtout quand on a commandé une bonne bouteille de vin.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Cher et médiocre”
Avis écrit le 13 août 2013

Mauvais rapport qualité prix ! Portions copieuses certes, mais le carpaccio de bœuf était trop sale et les pâtes aux fruits de mer mal nettoyés ....quant à l'addition, salée également !

Visité en août 2013
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 9 août 2013

Des aubergines excellentes, des pâtes à la bolognaise extra et un service efficace et courtois ... Une adresse à retenir

• Visité en août 2013
Nyon, Suisse
“Ristorante Barchetta (restaurant only)”
Avis écrit le 14 juillet 2013

De passage pour un mariage à Bellagio, nous avons décidés de nous arrêter dans une ruelle et sommes passés devant le restaurant Barchetta. Nous y avons déguster une très bonne cuisine italienne et de très bons vins. Malgré un groupe d'anglais bruyants (est-il nécessaire d'y ajouter l'adjectif...) nous avons passés un agréable moment et dégusté un très bon met de la région. Une mention spéciale à notre serveur qui nous a particulièrement bien reçu et conseillé sur le vin. Bref un très bon moment à l'italienne!

“First time: Refused to served the Menu,”
Avis écrit le 8 avril 2013

Quelle insulte que de se voir presenter le menu et de ne pas vous le servir car le Boss préfère "Vendre le menu de Pâques"
et ce après avoir attendu une demie heure et bien entendu nos apéritifs n'ont pas été servis.......
C'est une machine à fric vraisemblablement tenue par un non professionel.
Durant notre attente, quatre couples/ familles sont parties pour vraisemblablement les même raisons.
Finalement, cet incident a du bon: Nous avons fêté Paques dans un superbe restaurant avec un acceuil chalereux et une nourriture excellente
Merci Le Boss de nous avoir certainement évité de gôuter des plats touristiques...!
Il y a tant de restaurants à Bellagio qui valent le détour.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Terrazza Barchetta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante Terrazza Barchetta ?