“Un petit joyaux !” 5 sur 5 bulles

Borgo Le Terrazze
grenoble
“Un petit joyaux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous venons juste de revenir de cette chambre d'hôte nicher au cœur du lac de Côme dans le petit village de Bellagio. Idéalement situé, avec une vue à vous couper le souffle, une vrai carte postale. Je crois même que l'on peut le comparer à un hôtel quatre étoiles, le service irréprochable,les serviettes de toilette sont changées chaque jours, un petit déjeuner simple mais de très bonne qualité, Anna notre hôtesse, nous a très bien conseillé sur les sites à visiter. Nous pouvons dire que nous étions comme à la maison........Je recommande Borgo le Terrazze a tous ceux qui passerons par le lac de come.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ellyandvale, Owner de Borgo Le Terrazze, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
C'est vraiment un plaisir lire Votre message et je vous remercie beaucoup!
A la prochaine fois!
Anna

• Hébreu en 1er
La Prairie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous nous retrouvons dans un petit hotel en haut d'une montagne sur le bord du lac de Come, Nous avons reçu un acceuil chaleureux, avec un ptit café pour nous faire patienter, la préposée parlait français. La terrasse est magnifique, on peut s'y prélasser en prenant son café. Il y a aussi une piscine très belle, le tout dans un décor de rêve. Il y a aussi une navette qui vous transporte au centre ville très régulièrement plusieurs fois par jour et vous ramène selon une cédule que l'on vous remet. Notre chambre était magnifique, immense, avec des portes fenêtre d'au moins 12 pieds, et un balcon qui surplombe le lac de Come, de toute beauté. Nous avions un grand lit, la décoration sobre, moderne, avec WiFi. Stationnement gratuit. La chambre était aussi très propre, la seule chose que l'on a pas aimé c'est la douche dans le bain, mais c'est un détail. Le décor était tellement beau, qu'on n'a pas fermer les rideaux quand nous nous sommes couché, nous avions le lac de Come à nos pieds, super !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Vraiment très bien.
Seul bémol: la personne de l’accueil qui s'absente pdt presque 20 min. pour conduire la navette (du coup il n'y a plus personne a l’accueil ...)

A recommander, notamment pour la vue qui est magnifique (aussi bien de la chambre que de la piscine).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Endroit magnifique qui surplombe le lac de Côme,un peu excentré du centre de Bellagio mais çà vaut vraiment la peine!!
La décoration est contemporaine ,tout est meublé avec beaucoup de goût,les salles de bains sont grandes et très fonctionnelles .Le petit apéro siroté sur sa terrasse face à la Villa Carlotta est évidemment un moment unique et d'un romantisme sans pareil.....Le petit déjeuner n'est pas en reste ,pris dehors avec une vue époustouflante sur le lac,un endroit où on espère y retourner le plus rapidement possible !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Date du séjour: 08/05/2012 - 2 nuits - chambre numéro 3. grand parking
Une chambre contemporaine, plutôt dépouillée (tout blanc) mais fonctionnelle avec une bonne qualité de literie. Le point fort de cette chambre est qu'elle se trouve excentrée sur le côté droit et bénéfice donc et d'une très belle vue sur le cas et d'un grand calme. Nous avons repéré des petits studiois à l'étage principal qui bénéficie d'une petite avancée privative fleurie mais par contre les autres voyageurs peuvent passer devant pour accéder à leur chambre ou a la salle du petit déjeuner.
La situation de l'hotel un peu excentrée nous a semblée idéale car elle nous a permis d'être au calme et surtout la vue est exceptionnelle puisque l'hotel est situé sur les auteurs du village de Trezzeno à proximité de la villa di Melzi (à ne pas rater). Petit déjeuner sympathique et copieux en terrasse. Un très bon point de chute!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons rester dans cet hôtel lors de notre séjour au Lac de Come. L’hôtel est à couper le souffle : la chambre était grande, nous avions une superbe vue sur le lac, le lit était douillet et très confortable. Les gens de l'hôtel ont été tous très gentil et accueillant. L'hôtel est toutefois assez loin du centre-ville. Les routes n'étant pas large, il était très dangereux de s'y rendre à pied.
Nous le recommandons à tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Bonjour.

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique B&B. Il est situé à Bellagio, un peu en dehors de la ville. C'était en mars, hors saison. Tout était vraiment remarquable. L'accueil était très bon (nous avions une inquiétude avec notre voiture, et la jeune femme de l'hôtel est immédiatement venue à notre rencontre avec sa voiture). Les conseils donnés étaient parfaits. Le B&B est bien aménagé et il est très agréable d'y rester et admirer le paysage. La chambre (nous avions la Suite Bellagio) est vraiment très belle et romantique, avec ses larges baies vitrées et sa terrasse privée donnant sur une vue fantastique (lac et montagnes). La literie est de très bonne qualité. Très léger problème d'étanchéité et de réglage de robinet dans la douche. Le petit déjeuner est excellent. Après pas mal de voyages dans le monde, ce B&B restera une référence. L'une des meilleurs prestations. Nous y retournerons sans hésitation si nous voyageons à nouveau autour du lac de Côme...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 3 sur 16 à Bellagio
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Borgo Le Terrazze ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Le Terrazze

Établissement : Borgo Le Terrazze
Adresse: Via Panoramica 3 | Vergonese, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Le Terrazze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Le Terrazze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Le Terrazze Bellagio
Borgo Le Terrazze Bellagio, Italie - Lac De Côme