“Magnifique !”

Borgo Le Terrazze
Avis publié : 26 octobre 2013

Excellent hôtel surplombant le lac de Côme. Les chambres sont tout simplement somptueuses, avec en prime une superbe vue sur le lac.

Rien à redire ! Nous en garderons encore longtemps un très bon souvenir de notre séjour au Borgo Le Terrazze!

Avis publié : 31 août 2013

Nous y avons passé 5 jours et avons vraiment été charmés par les lieux et par la douce ambiance familiale qu'il y règne...la vue est magnifique, la chambre spacieuse et il y a aussi une très belle piscine. Le service de navette pour Bellagio est très utile pour visiter la ville et y diner le soir, le petit déjeuner buffet proposé le matin est excellent.
A recommander vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Excellent endroit. Tout le monde est aux petits soins pour rendre ce sejour inoubliable en ce lieu paradisiaque.
Nous y retournerons volontiers pour y rester plus longtemps.
Reservation en toute confiance

Astuce pour la chambre : Les chambres et studios avec vue sur le Lac sont superbes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ellyandvale, Proprietario de Borgo Le Terrazze, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Merci et a bientot!
Anna, Elena + staff

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons eu le plaisir de passer 5 nuits au Borgo Le Terrazze en juillet dernier et ce fut au delà de nos attentes! Premièrement, l'endroit est vraiment bien situé, la vue est à couper le souffle! Ce n'est pas très près de Bellagio, mais un service de navette nous est offert plusieurs fois par jours pour nous y rendre. Cet hôtel est vraiment bien aménagé et bien décoré, il est tout simplement superbe et vraiment très propre! La piscine est entourée de chaises longues et de parasols et nous offre une vue imprenable sur les montagnes et le lac de Come! Nous avons réservé un studio équipé d'une cuisinette, ce qui nous a donc permis d'éviter les déplacements quotidiens pour les restaurants. Notre studio supérieur était très spacieux et sa terrasse aussi. Évidement, la vue imprenable sur le lac nous a charmé tout le long de ces 5 jours! Je n'ai aucuns commentaires négatifs à formuler, nous avons tout simplement été charmé par cet endroit "plus que parfait"!!!!

Astuce pour la chambre : Les studios supérieurs sont très beaux, très grands et pratiques avec leur cuisinette bien équipée!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Borgo Le Terrazze est un hôtel très agréable. Les couleurs sont jolies et reposantes.
Notre chambre était extrêmement spacieuse et joliment aménagée.
Salle de bain agréable avec deux grands lavabos et une baignoire.

La piscine est top.

Le personnel est sympathique.

Petit bémol sur le petit déjeuner, choix réduit et pas forcément classique mais après tout c'est bien de changer ses habitudes.

Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
ellyandvale, Direttore de Borgo Le Terrazze, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Merci beaucoup pour Votre message! Nous vous esperons encore dans notre hotel!

Avis publié : 11 novembre 2012

Notre sejour au Lac de Come etait inoubliable. Le b&b est digne d'un grand hotel avec un tres bon service. Notre chambre, etait tout simplement magnifique, avec une decoration simple et moderne, et surtout une vue a couper le souffle sur le lac de Come, et une terrasse privative. Le seul bemol de la chambre est l'absence de miroir de plein pieds, mais cest un detail! Le personnel est adorable et aux petits soins.

Etant venus en avion (avion vers Milan puis train de Milan vers come, et enfin bus de Come vers Bellagio - cest assez long donc analysez les horaires de chaque etape!), nous avons fortement apprecie le service de shuttle du B&B jusque Bellagio (env 10min de trajet, ca aurait ete tres long a pieds!). N'hesitez pas a appeler la reception a votre arrivee a Bellagio, et ils viendront vous chercher.

Le B&B a un partenariat avec le restaurant Silvio que nous vous recommandons egalement, tres pratique car le shuttle peut vous y deposer (sur les hauteurs egalement, hors centre de Bellagio). Cetait dailleurs un des rares restaurants encore ouverts car nous avons sejourne en toute fin de saison (ne comptez pas venir a Bellagio apres le 15 novembre!).

Le petit dejeuner du B&B etait simple et bon (pour info peu de choses salees, pas d'oeufs brouilles). Le seul reproche est la taille de la salle de repas, assez petite. Il faut y descendre avant 9h sinon c'est plein - et ce doit etre pire en pleine saison.

Vraiment un magnifique sejour et nous voulons deja revenir lannee prochaine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ellyandvale, Owner de Borgo Le Terrazze, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Merci beaucoup pour Votre message! Nous esperons de Vous voire encore dans notre hotel !
A bientot!

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous venons juste de revenir de cette chambre d'hôte nicher au cœur du lac de Côme dans le petit village de Bellagio. Idéalement situé, avec une vue à vous couper le souffle, une vrai carte postale. Je crois même que l'on peut le comparer à un hôtel quatre étoiles, le service irréprochable,les serviettes de toilette sont changées chaque jours, un petit déjeuner simple mais de très bonne qualité, Anna notre hôtesse, nous a très bien conseillé sur les sites à visiter. Nous pouvons dire que nous étions comme à la maison........Je recommande Borgo le Terrazze a tous ceux qui passerons par le lac de come.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

C'est vraiment un plaisir lire Votre message et je vous remercie beaucoup!
A la prochaine fois!
Anna

Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 4 sur 16 à Bellagio
Grand Hotel Tremezzo
Grand Hotel Tremezzo
N° 3 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Borgo Le Terrazze ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Le Terrazze

Adresse: Via Panoramica 3 | Vergonese, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Bellagio
Catégorie de prix : 101€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Le Terrazze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Le Terrazze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Le Terrazze Bellagio
Borgo Le Terrazze Bellagio, Italie - Lac De Côme